Encore une histoire de faux-chômeur à dormir debout

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Le clacul d'O. Davoust est juste : plus d'une offre par semaine :roll:

J'adore sa phrase
Le métier de plaquiste devrait pourtant être cher à notre président anti-chômeur. Se faire plaquer, c'est courant de nos jours.
:lol: :lol:
solange

Message par solange »

moi je comprend stres bien qu'il ait refusé - l'anpe s'est bien interdite de dire les salaires proposés et le lieu du travail - au smig moi aussi je refuse ts les jours et à 50 bornes de chez moi : c'est niet.
qt aux soi disant " nos cotisations" : désolée c'est nous mêmes qui cotisons - le versement de l'attribution des indemmnités de chomage est un dû et non une aumône
auxi

Message par auxi »

Ah, ben moi, j'en refuse 25 par jour ! C'est pour ça que, depuis le temps, il y a 500 000 offres non pourvues ! Ne cherchez pas : ce sont les miennes !

:lol: :lol: :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

La deuxième chose qui m'énerve au plus haut point, c'est le traditionnel "Il vit avec des indemnisations issues de vos cotisations."Si je faisais remarquer que tous les politiques vivent aussi de nos "cotisations", que les frais démesurés de sa ministre Dati en réceptions sont aussi à notre charge, que les chauffeurs réservés aux enfants de la famille de Sarkozy le sont également, comme le fameux majordome du petit Louis, comme cette conseillère payée 3000 euros par mois pour s'occuper des plantes vertes mais AMIE de la fille de St Nicolas, je me ferai taxer du poujadisme le plus honteux, préparant le terrain à la pensée anti-démocratique et pire encore ... Tandis que le plaquiste...

" Il vit avec des indemnisations issues de vos cotisations."

:shock: Celle là,
elle vaut bien "Le bruit et l'odeur".
Putain !
un mec qui me cause comme ça, c'est "méfiance" direct !
J'aime pas trop le fiel, ni les "bons conseils".
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Lundi je refuse une offre à Pondichery
Mardi je refuse une offre en Roumanie
Mercredi je refuse une offre au Gabon
Jeudi je refuse une offre qui ne correspond pas à mon profil (je ne suis pas SECRETAIRE mais INFORMATICIENNE)
Vendredi je refuse une offre à 1h heure de voiture de chez moi, à 1€ de l'heure.
Samedi aucune offre
Dimanche aucune offre.
lLundi je renonce ..... à mes Assedics

Alors la connerie du chomeur qui a a refusé 67 offres d'emploi en un an, c'est du pipeau de grande Geule petites ********.
Monolecte

Message par Monolecte »

Bien sûr, la presse officielle est bien plus discrète sur le démenti que pour diffuser le mensonge!
toit_de_chôme

Re: plus c'est gros, mieux ça passe

Oui, c'est pour impressionner les consommateurs les plus passifs de la télé, ceux qui ne cherchent à vérifier. Notre président est comme n'importe quel quidam, il exprime des breves de comptoir, mais la différence c'est qu'il le fait devant des journalistes.

On dirait qu'il a été un souffre douleur dans sa jeunesse pour stygmatiser autant une frange de population. Il a comportement frequent chez ceux qui ont eu des soucis d'intégration dans un groupe en tout cas (frustration, recherche absolu de boucs emissaires, nervosité...)
romain23

Message par romain23 »

On dirait qu'il a été un souffre douleur dans sa jeunesse pour stygmatiser autant une frange de population.

C'est parce qu'il n'a pas pu faire MAI 68,Pasqua lui a interdit!Et puis, comme il était tout petit, surement qu'il a été le souffre douleur de ses pairs! :lol: :lol:
superuser

Sarko persiste et signe

Message par superuser »

Pour Sarko, les grutiers de Barcelone ou d'Anvers travaillent 4.000 heures par an !!!

Le texte et l'image
toit_de_chôme

Re: Sarko persiste et signe

superuser a écrit :Pour Sarko, les grutiers de Barcelone ou d'Anvers travaillent 4.000 heures par an !!!

Le texte et l'image
Une année fait 365,25 x 24 = 8766h par an
Ca doit faire à peu pres 11h par jour de travail si l'année n'avait ni week end et ni congé. Impossible à moins que les grutiers espagnol soient des bagnards. Ils ont quoi pour ne pas etre fatigué ? des doses de Redbull à volonté ?

Heureusement que Sarkozy n'ait pas fait maths sup, il doit avoir un probleme avec les chiffres. Ou alors il est atteint d'une Sarkoze (maladie de l'ego qui pousse à l'exagération).
tristesir

Message par tristesir »

Je sais que cela défoule bien de se moquer des gens sur des trucs qui leur sont bien spécifiques mais ne perdez pas de vue que Nicolas Sarkozy est parfaitement interchangeable avec une autre personnalité politique de droite, voire de gauche, pour faire le sale boulot du grand patronat.

Personnaliser le pouvoir est une façon de nier le fait, que les offensives antisociales actuelles sont la volonté d'une classe sociale et non pas la volonté d'un seul homme.

Des remplaçants de Nicolas Sarkozy, la bourgeoisie en a surement des tas qui peuvent être plus grands, plus petits, plus gros, plus minces,... bref ne vous laissez pas divertir par le personnage de Nicolas Sarkozy.
Monolecte

Message par Monolecte »

Dans mes bras, Tristesir, dans mes bras.... :D
tristesir

Message par tristesir »

Monolecte: je crois que c'est ton attitude et celle de Pili (entre autres) qui nous empêchent de nous laisser aller au penchant naturel de "lynchage" et de transformer Actu' en seulement une cour de récréation

Je propose donc pour qu'on se rappelle à qui on a affaire de ne plus utiliser que les deux formules suivantes quand on veut désigner Nicolas Sarkozy.

1) Nicolas Sarkozy
2) Mr Sarkozy

et de proscrire toute autres formulations qui finalement rendent plus familier, voire sympathique, ce type et surtout minimise ce qu'il fait et pour le compte de qui il le fait.

(en fait, je serai même partisan de n'utiliser que la seconde formulation)
Répondre