Apprenez dès maintenant à lever le bras droit pour saluer votre futur(e) Führer.

Acht, j'ai le réflexe à gauche,...je suis une vraie gauchère, za va ête dûr !

J'attends d'avoir un peu de recul sur la question pour émettre une opinion.Ce résultat illustre - si nécessaire - l'encrage "populaire et ouvrier" du vote FN qui explique, en partie, le résultat "décevant" du Front de Gauche (pour autant le score national du FdeG est très honorable).
Apprenez dès maintenant à lever le bras droit pour saluer votre futur(e) Führer
Aaaaah, ça me fait plaisir de lire cela. Longtemps ? C'est en des termes à peu près semblables (je me cite :...Les politiciens ne sont que des marionnettes aux mains des financiers..) que j'avais fait cette déclaration dans une interview pour la télé régionale au moment du grand mouvement des chômeurs. C'était en..... 1998. Mais c'était une parole de chômeur, alors imaginez l'impact que cela a pu avoir auprès des chers téléspectateurs(trices). En fait le mal remonte à plus loin encore par la loi du 3 janvier 1973 : par cette loi, il devenait interdit au Trésor français de s'adresser directement à la banque centrale et d'emprunter donc auprès des banques privées aux taux qu'ils leur plaira d'appliquer. On connait le résultat : Grèce, Espagne, Italie et demain ?? 100 grammes de chamallow à celui qui donne la bonne réponse.Il y'a longtemps que le pouvoir est passé entre les mains des banquiers. Les politiciens, sont des pantins, qui appliquent la politique imposé par les banquiers.
j'ai failli voté biquette aussiRaoulPiconBière a écrit :Apprenez dès maintenant à lever le bras droit pour saluer votre futur(e) FührerCe serait marrant que Dieudonné soit réhabilité dans les médias.
Dans mon bled, c'est 75% à droite (FN+UMP). .... des terriens ...
Même pauvres, ils croient que la misère qui les accable est une louche affaire pas catholique.
Finalement, j'ai voté Poutou plutôt que Biquette. Belle performance nationale Poutou.
1.2 l'eusses-tu cru ?!
Ben voyons. Ce n'est pas du déni, c'est de la stratégie.Mais, à chaque fois qu'on aborde ce sujet, il y a un déni, un refus d'admettre l'évidence. On remet le couvercle sur la marmite et on attend les prochaines élections.
C'est 1,15% son résultat.Finalement, j'ai voté Poutou plutôt que Biquette. Belle performance nationale Poutou.
1.2 l'eusses-tu cru ?!
Source: http://www.lemonde.fr/François Hollande 28,63 %
Nicolas Sarkozy 27,18 %
Marine Le Pen 17,9 %
Jean-Luc Mélenchon 11,11 %
François Bayrou 9,13 %
Eva Joly 2,31 %
Nicolas Dupont-aignan 1,79 %
Philippe Poutou 1,15 %
Nathalie Arthaud 0,56 %
Jacques Cheminade 0,25 %