Ok avec toi Maguy! No Comment!

C'est généreux de votre part mais j'ai une certaine gêne à profiter du sacrifice des autres (auxquels je n'ai rien demandé) pour en tirer éventuellement un bénéfice personnel comme je l'ai déjà expliqué.je voulais mettre ma cause à VOTRE service,
Chère Annie, Bien chers autres intervenants sur Actuchomage,Je pense que la procédure est inopportune (tout comme le titre de ce sujet, beaucoup trop "racoleur").
Vincent, qui a posté le courriel d'Annie, a été un peu maladroit, ce qui arrive à tout le monde, à commencer par moi… en d'autres circonstances.
Il revenait à Annie le soin et la responsabilité d'exposer par elle-même sa situation et ses intentions. Elle ne peut donc être tenue pour "responsable" de cette maladresse d'administration et de cette mise en scène éditoriale inappropriée (titre, sondage…).
Sur un sujet aussi sensible, aussi personnel, quand on reçoit ce genre de mails, il faut dire à son auteur qu'il (elle) peut en discuter sur nos forums.
Nous (administrateurs des sites) n'avons pas à intervenir directement.
Notre mission se limite à fournir des outils, des pistes de partage d'expérience, en proposant à celles et ceux qui nous écrivent de venir discuter "collectivement" de leur problème sur nos forums (si ça peut les aider). Ni plus ni moins…
Annie a signé ses interventions "finalement forcées" ici de son adresse mail, ce qui dénote un VRAI courage que je salue.
.../... Yves - Un animateur du site