Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Ah oui rigolo le "passage berlusconi"
mais plus encore la tête du mec qui fait l'interview d'Anne Roumanoff et qui en parle en disant que sa va faire un tabac sur le net ...
Ce mec la,
il a l'air plus jeune que la dernière fois que je l'ai vu
et c'était .....y'a au moins
10/15 ans ...
D'ailleurs, je trouve qu'il a du mal à s'esclaffer ...
Vous ne trouvez pas ?
Je viens de voir cette info sur le portail Orange, morte de rire, surtout de la part de ce ministre
Borloo veut des éthylotests obligatoires dans les débits de boisson cet été
Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, a souhaité dimanche soir au journal télévisé de France 2 la mise en place d'éthylotests "obligatoires dans tous les débits de boisson" dès cet été, après un week-end marqué par plusieurs accidents meurtriers sur les routes.
"Je peux vous annoncer que demain au Conseil d'Etat, (la ministre de la Santé) Roselyne Bachelot adresse avec moi un décret, qui va rendre obligatoire dans tous les débits de boisson qui ouvrent jusqu'à deux heures du matin en gros (...) des éthylotests électroniques obligatoires, pour que chacun quand il sort puisse tester sa situation, son état", a expliqué le ministre.
"Dès demain ce sera au Conseil d'Etat et j'espère que pour l'été, ça sera obligatoire dans tous les débits de boisson", a ajouté M. Borloo.
Le ministre a affirmé que la mesure avait été testée "dans 350 sites dans l'ouest de la France" et que les professionnels étaient d'accord, parce qu'"eux-mêmes sont conscients" du problème.
Le week-end de la Pentecôte a été marqué par plusieurs accidents meurtriers sur les routes françaises, dont l'un, samedi soir près de Forbach (Moselle), a coûté la vie à quatre jeunes âgés de 15 à 26 ans.
"D'une manière générale, on essaie de mettre en place les éthylotests anti-démarreurs. D'ores et déjà, il y a de belles alternatives: si vous avez un délit de conduite en état d'ivresse, le tribunal peut vous interdire d'avoir une voiture qui n'est pas équipée", a-t-il affirmé.
M. Borloo avait annoncé le 7 mai dans un entretien au Parisien son souhait que "les éthylotests antidémarrage ne soient plus une option mais soient à terme installés en série sur les véhicules".
Le ministère de l'Ecologie a lancé mercredi une nouvelle campagne de sensibilisation aux drames de la route qui joue sur la responsabilité de chacun, et rappelle le bilan quotidien des accidents: 13 morts et 300 blessés en moyenne en 2007.
C'est ce qui s'appelle en Psychologie ' projection de ses problemes sur les autres
Sauf que lui a droit à un chauffeur à nos frais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Et pourquoi seulement les bars ouverts jusqu'à deux heures du mat
Décidément, les bistrotiers ne sont pas à la fête, déjà que leur chiffre baisse depuis l'interdiction de fumer, entre ceux qui ne viennent plus et ceux qui vont cloper dehors et se barrent sans payer
Décidément, les bistrotiers ne sont pas à la fête, (quote Maguy)
La plupart ont voté NS et sont poujadistes de maniere héréditaire.
Et pourquoi seulement les bars ouverts jusqu'à deux heures du mat
(quote)
Le but est de casser le lien social partout, que les gens ne se rencontrent plus ( des fois qu'ils auraient idée de faire la revolution, sait_on jamais!)
Des bons petits robots, je vous dis, TRAVAILLEZ, TRAVAILLEZ, une soupe légère et au lit!
"Si votre mari suggere l'accouplement........................
acceptez avec humilité............
Si votre mari suggère des pratiques moins courantes, acceptez avec humilité..........appliquez votre crème de nuit...........
OK! ce sont des conseils de l'enseignement catholique, mais des conseils comme ça , ils ressemblent plus à etre Maman, Sainte , et P....e!
Tant qu'à faire je sais dans quoi ,je me recyclerai ,si cette époque là devait renaitre. Tant qu'à faire autant que ça rapporte!
L'accouplement est toléré chez les cathos que pour procréer
Sous la reine Victoria, on préconisait aux jeunes filles lors du mariage "tu écartes les jambes et tu penses à l'Angleterre", pauvres gamines livrées à la lubricité, souvent avinée de leur mari !