Vers une nouvelle ère

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Tiens, St-Dum, j'aurais pensé à certaine chanson de C. Goya
Si les lapins pouvaient se défendre contre les chasseurs, je veux bien qu'ils mutent 8)
foufouille

Message par foufouille »

les lapins n'ont pas de fusil. il faudrait donc qu'ils attaquent en meute. ensuite les chasseurs s'armerait de mitraillette......
romain23

Message par romain23 »

les lapins n'ont pas de fusil. il faudrait donc qu'ils attaquent en meute. ensuite les chasseurs s'armerait

Sauf si les lapins sont genetiquement modifies!L'humanité a bien le cerveau qui grossit grace au réchauffement planétaire, pourqu'oi pas les lapins! :lol:
foufouille

Message par foufouille »

"si les lapins sont genetiquement modifies"

la ont se retrouve dans un jeu video.........massacre a coup de hachoir a viande........ou le film brain dead dans le genre gore avec la tondeuse et l'intestin qui essaye de te bouffer........
maguy

Message par maguy »

L'humanité a bien le cerveau qui grossit grace au réchauffement planétaire
Nooooooooon :roll: :roll:

je veux bien que certains aient attrapé la grosse tête, mais qu'on ne me dise pas que l'intelligence va de paire :lol: :lol:
romain23

Message par romain23 »

je veux bien que certains aient attrapé la grosse tête(quote)

Si c'est rempli que de MOU, ça n'a rien a voir avec de l'intelligence, un peu comme les hydrocéphales qui ont la tete remplie d'eau!
maguy

Message par maguy »

Ah bon je me disais aussi... :lol: :lol: :lol:
Répondre