Vers une nouvelle ère
Vers une nouvelle ère
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que le baril de pétrole a grimpé jusqu'à atteindre les 126 §.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un manque d'informations quant à cette situation, visiblement pour ne pas créer un sentiment de panique.
Je viens de lire un article dont je vous posterai le lien mais à savoir que des économistes du début du siècle avaient prévu une crise sans précédant dans les années 2000, bien sur, personne n'a donné crédit à ces propos tout comme nos dirigeants, qui se voilent la face.
Je viens d'apprendre que le baril de pétrole a grimpé jusqu'à atteindre les 126 §.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un manque d'informations quant à cette situation, visiblement pour ne pas créer un sentiment de panique.
Je viens de lire un article dont je vous posterai le lien mais à savoir que des économistes du début du siècle avaient prévu une crise sans précédant dans les années 2000, bien sur, personne n'a donné crédit à ces propos tout comme nos dirigeants, qui se voilent la face.
Bonjour,
Et il parait que
selon certains autoréalistes,
du baril on pourrait se passer.
Mais pas tout de suite,
car sinon, y'a plus de raison de faire la guerre
et c'est pas bon pour les affaires.
Heureusement, ....
(heureusement pour les banquiers s'entend),
rien de plus facile que de "titiller" les peuples
sur leurs croyances respectives.
Et il parait que
selon certains autoréalistes,
du baril on pourrait se passer.
Mais pas tout de suite,
car sinon, y'a plus de raison de faire la guerre
et c'est pas bon pour les affaires.
Heureusement, ....
(heureusement pour les banquiers s'entend),
rien de plus facile que de "titiller" les peuples
sur leurs croyances respectives.
Bonjour,
ah, je vois pas ça comme ça moi ...
Vu l'éducation type "club Med" qui a été distillée,
je verrais plutôt les mecs en pédalos
(une quinzaine) tirant des conteneures étanches et flottants.
Coté nourriture,
un collier de pillules énergétiques :
1 par jour,
t'as 15 jours pour arriver.
Ta prime ?
En arrivant tu seras bronzé avec de beaux mollets !
S'il te reste du collier, tu passera à la télé !

ah, je vois pas ça comme ça moi ...
Vu l'éducation type "club Med" qui a été distillée,
je verrais plutôt les mecs en pédalos
(une quinzaine) tirant des conteneures étanches et flottants.
Coté nourriture,
un collier de pillules énergétiques :
1 par jour,
t'as 15 jours pour arriver.
Ta prime ?
En arrivant tu seras bronzé avec de beaux mollets !
S'il te reste du collier, tu passera à la télé !
ou vers le verseau.....lidaire. seul moyen de survivre, des petites communautes armees. avec la disparition des transport les villes auraient plein de famine. pas pour les riches bien sur. les tomates ne pourraient plus venir d'espagne, l'ail et les lentilles de chine. plus d'ordi non plus
je pense quand meme qu'ils ont prevu du remplacement. il nous reste peut etre du charbon ?
je pense quand meme qu'ils ont prevu du remplacement. il nous reste peut etre du charbon ?
Bonsoir,
Il est vrai que nos dirigeants ont déjà leur planque.
Néanmoins, ce qui est inquiétant, c'est cette crise sans précédent, tous les secteurs seront touchés, ce qui nous amènera à la violence pour le dernier paquet de riz.
Les routiers sont déjà braqués, à présent, ils laissent leur réservoirs ouverts car ça "coûte moins cher" qu'un forçage du siphon !
Il est vrai que nos dirigeants ont déjà leur planque.
Néanmoins, ce qui est inquiétant, c'est cette crise sans précédent, tous les secteurs seront touchés, ce qui nous amènera à la violence pour le dernier paquet de riz.
Les routiers sont déjà braqués, à présent, ils laissent leur réservoirs ouverts car ça "coûte moins cher" qu'un forçage du siphon !