Le Premier ministre, François Fillon, promet que le gouvernement parviendra à la suppression dans les faits des 35 heures.
Citant la défiscalisation des heures supplémentaires votée l'été dernier, le Premier ministre a déclaré que "ce n'est qu'une première étape vers l'objectif qui est le nôtre, qui est de sortir définitivement du carcan des 35 heures", lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.
Probablement non...mais en revanche faut avoir bien lu son Machiavel et son Bernays et s'être entouré de consultants en markète politique ultra cultivés sachant jongler avec les concepts et les âmes des masses!
Déjà, je ne sais pas si vous aviez remarqué le nombre d'offres d'emploi qui annoncent clairement 39h hebdo sur le site de l'ANPE...
Là, le plan, ça va être de faire sauter le principe même de temps de travail... puis, grâce à l'histoire des chômeurs qui sont obligés de bosser pour le montant de leurs indemnités (en moyenne, c'est 800€/mois!), va bien falloir se décider à faire péter le SMIC!