O. Besancenot et sa famille surveillés par des barbouzes

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Message par Monolecte »

D'un autre côté, si un mec comme lui n'était pas du tout surveillé, je me demanderais bien à quoi servent les services secrets...
romain23

Message par romain23 »

je me demanderais bien à quoi servent les services secrets...

A partager les voyages en avion de NS, qui a dejà fait 9 fois le tour de la terre en avion ( info france info ce matin)depuis son election!
Bonjour la consommation de carburant. !!!!!!!
J'espère bien que le olivier va maintenir sa plainte et aller jusqu'au bout!Et çà se permettait de critiquer la stasi et le KGB du temps de l'ex_urss!
A mon humble avis, il n'y a pas que le olivier qui est surveillé. Tous les militants de l'extreme gauche, dans notre belle démocratie!

Mais Besancenot, au moins a ses comptes bancaires propres et n'a pas pas détourné des fonds dans des conseils généraux sur le dos des chomeurs!

Bon, ce que j'affirme n'engage que moi ( j'ai les preuves!) mais n'engage aucunement les responsables de ce site pour le cas , ou Messieurs les RG, vous liriez ce post.
Monolecte

Message par Monolecte »

Hummm, tu crois que j'ai un dossier chez les RG?
romain23

Message par romain23 »

Bien sur Monolecte! Dès lors que l'on est suv :lol: ersif, et, de plus chaque citoyen a un dossier plus ou moins ouvert suivant l'opinion du moment.

Je me souviens de l'occupation de la mairie de mon bled ( à peine 8oooHah en période faste).Et bien, le soir après chaque assemblée générale, à 22H30 , quelqu'uns d'entre nous étaient suivis en voiture. On s'est amusés à les promener un petit peu. :lol:

Ainsi, une fois on a utilisés le telephone arabe au lieu de se téléphoner entre nous pour se donner rendez vous pour une occupation du conseil général. On a brouillé les pistes et on leur a filer rendez vous devant les assedics pendant qu'on était à occuper le Conseil Général! Un des sous-chefs, pas content du tout, m'a enfermés derrière les grilles du conseil général, par la suite, en me disant qu'il n'était pas content du tout, qu'il s'etait fait blamer par son chef! J'ai vu comment ils fonctionnaient dans un trou au find fond de la France, j'imagine la- haut dans les hautes instances.
La France, l'etat le plus policier du monde, sous couvert des droits de l'homme et de la démocratie.

Si tu plies pas, c'est harcèlement et pressions à petits niveaux, sur ton boulot, si t'en a pas , c'est rumeurs destructrices, sur le conjoint, et si t'en a pas, c'est le gamin ou l' appart, bref, on continue malgré les pressions.
tristesir

Message par tristesir »

La surveillance exercée sur Besancenot et sa famille est très probablement à l'initiative d'une officine privée même si les renseignements collectés semblent indiquer des complicités de gens qui ont accès à des informations qui ne sont normalement pas disponibles au tout venant (relevé détaillé de comptes en banque etc..)

Rappelez vous qu'une chaine de supermarchés avaient fait surveiller certains de ses employés d'une façon similaire.

Et rappelez vous aussi les scandales récents de fonctionnaires, de police entre autres, qui monnayaient semble t'il des informations auxquels ils ont seuls accès
Répondre