Qu’en est-il du site Inter-emploi ? Serait-il possible d’avoir sur le forum une information sur la construction actuelle de ce site ? Peut-on rappeler quels en sont les objectifs à moyens et longs termes ? Y aurait-il parmi les adhérents, non présents lors de l’AG, et des visiteurs, des personnes qui souhaiteraient y contribuer et sous quelle forme? Les personnes qui y contribuent déjà ? Instauration d’une boîte à idées ? Y aurait-il possibilité que soient répercutés sur le forum les avis exprimés sur le site tel que conçu actuellement ?
L’idée de départ, dans mon souvenir en tout cas, était un site à destination des privés d’emploi en vue notamment de conseils personnalisés gratuits en ligne. La plus-value par rapport à d’autres sites existants consistait notamment en une rupture avec les pratiques d’accompagnement en emploi classiques (réflexion/question : qu’est-ce qu’un accompagnement non classique ? Je n’ai pas nécessairement le début du quart d’une réponse, à penser collectivement ici sur le forum ?), l’instauration d’un discours autre, l’apport d’informations se distinguant par une tonalité peu conventionnelle (idem que précédemment : ce serait quoi une tonalité moins conventionnelle ? etc.)
En tant qu’adhérente, hésitant à m’engager dans « l’entreprise », je me permets de lancer le débat.
Idgie
Des nouvelles d’Inter-emploi sur le forum
Salut Idgie
Pour info, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur
le site Inter Emploi qui est en cours de construction
Pour info, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur
le site Inter Emploi qui est en cours de construction