Quelle prestation en prio pour les DETLD?
Re: Quelle prestation en prio pour les DETLD?
Je t'assure que j'ai déjà été convoquée en pleine presta. Comme j'avais à me plaindre du prestataire, ma conseillère -qui était au courant grâce à d'autres plaintes- m'a confirmé que je pouvais laisser tomber, cet indélicat ayant été viré du panel.
Mais lorsque je suis venue à ma convoc' je ne le savais pas encore. Et ce n'est pas la seule fois.
Mais lorsque je suis venue à ma convoc' je ne le savais pas encore. Et ce n'est pas la seule fois.
Histoire de faire plaisir à raoulpiconbière, lorsqu'on adresse un demandeur en prestation "recherche d'emploi" on fait une manipulation informatique sur le dossier, c'est à dire qu'on installe un suivi délégué qui enlève automatiquement toute échéance de dossier durant les mois de prestations. Les demandeurs sont quand même dans nos portefeuilles mais dans les "inactifs".
Maguy, ta conseillère se languissait de ne plus te voir, je ne vois que cette explication
Maguy, ta conseillère se languissait de ne plus te voir, je ne vois que cette explication
C'était l'avant-dernière et elle était carrément hostile envers moi. Si c'était toi,je viendrais volontiers.Maguy, ta conseillère se languissait de ne plus te voir, je ne vois que cette explication
Remarque, lorsque je vois l'actuelle à qui j'avais communiqué les dates et qui a trouvé le moyen de me convoquer, pfff
Certains ont juste du mal à cliquer sur le bon bouton je crois. Il suffit d'une mauvaise manip' ou d'un oubli...
effectivement ! .... pourquoi se gêner à lui demander son avis et sa signature ....lorsqu'on adresse un demandeur en prestation "recherche d'emploi" on fait une manipulation informatique sur le dossier,
De toute façon, si y veut ses allocs .... et comme y voit pas la manip' sur l'écran ...

Bonjour l' "Elaboration Conjointe" !
RaoulPiconBière a écrit :effectivement ! .... pourquoi se gêner à lui demander son avis et sa signature ....
De toute façon, si y veut ses allocs .... et comme y voit pas la manip' sur l'écran ...
![]()

On signera quand on y sera, une fois que la décision conjointe aura été prise unilatéralement (

Vous qui entrez ici... abandonnez toute espérance!
@Paulactu:Du coup, une fois que la manip est faite, je suppose que ce n'est pas possible de faire machine arrière et d'opter pour une autre presta...? Informatiquement parlant, y a pas moyen (ou ça va faire tout buguer)?

Remettez vos lunettes et lisez correctement les questions et les réponses, vous êtes totalement hors sujetRaoulPiconBière a écrit :effectivement ! .... pourquoi se gêner à lui demander son avis et sa signature ....lorsqu'on adresse un demandeur en prestation "recherche d'emploi" on fait une manipulation informatique sur le dossier,
![]()
Dans mon cas, tu as répondu à ma question : les conseillères n'avaient pas fait cette manip' informatique entrant les dates de presta, donc les convocations n'étaient pas bloquées.Remettez vos lunettes et lisez correctement les questions et les réponses, vous êtes totalement hors sujet
Bien la peine que la maguy se décarcasse pour les détailler

Remettez vos lunettes et lisez correctement les questions et les réponses, vous êtes totalement hors sujet

est-ce que j'aurais une attestation d'emploi pour la période concernée ?
Bjr ici.maguy a écrit :Pour atouts cadres, ils ne prennent que les chômeurs "frais", ils ne veulent pas des DELTLD !
J'ai bien aimé l'expression chômeurs "frais". Excellent!
Et pour les chômeurs "faits", que peut-on espérer?
Un bon vin rouge AOC pour accompagner le vieux chômage?!
Voilà deux jours que j'ai envoyé un mail au directeur d'agence Pôlo, mais par son profil Viadeo... et pas de réponse.
Est-ce que je ne ferais pas mieux de lui adresser sur son adresse mail PE? Je crois que les directeurs d'agence ont une adresse perso comme les conseillers, mais est-ce que c'est eux qui relèvent leurs mails? Je n'ai pas trop envie que cette histoire fasse le tour de l'agence, vienne aux oreilles de ma conseillère et me retombe ensuite dessus...
Mais je n'ai pas non plus envie de lâcher le morceau comme ça et attendre d'intégrer de force cette foutue presta TVE sans savoir le fin mot de l'affaire
!
Autre question: comment être sûre du nom du directeur d'agence et savoir s'il n'a pas changé récemment (je suis tombée sur un article de journal qui ne mentionnait pas le même nom
, du coup j'ai un gros doute!)

Est-ce que je ne ferais pas mieux de lui adresser sur son adresse mail PE? Je crois que les directeurs d'agence ont une adresse perso comme les conseillers, mais est-ce que c'est eux qui relèvent leurs mails? Je n'ai pas trop envie que cette histoire fasse le tour de l'agence, vienne aux oreilles de ma conseillère et me retombe ensuite dessus...

Autre question: comment être sûre du nom du directeur d'agence et savoir s'il n'a pas changé récemment (je suis tombée sur un article de journal qui ne mentionnait pas le même nom

A Eclu. Bsr. Je ne sais pas quel est le différend qui vous oppose à PE. Je n'ai pas lu la totalité de votre témoignage. Si vous voulez écrire au Directeur, c'est à sa fonction que vous écrivez. Peu importe qui l'incarne au moment où vous rédigez. C'est comme quand un citoyen écrit par exemple à Monsieur ou Mme le Pdt ou la Pdte, ou à M ou Mme le Maire ou la Mairesse.
les directeurs d'agence lisent leurs mails eux mêmes.
Merci Mabulle!mabulle a écrit :les directeurs d'agence lisent leurs mails eux mêmes.

Aaarf! Et on fait comment quand la boîte mail du directeur d'agence est pleine???

Mince... Rien à faire pour contacter le directeur d'agence: j'ai toujours un message de "boîte pleine".
Mabulle, Paulactu, Eths, HELP SVP!
Existe-t-il une autre adresse mail genre "direction.agence-truc-muche@popole"?
Autrement, pensez-vous que je puisse exposer ce cas au médiateur régional (bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une réclamation)? Les médiateurs régionaux ont-ils une adresse mail?
Mille merci!
Mabulle, Paulactu, Eths, HELP SVP!

Mille merci!

pas d'adresse générique pour les directeurs d'agence, mais une adresse agence éventuellement.elusive_reclusive a écrit :
Mabulle, Paulactu, Eths, HELP SVP!Existe-t-il une autre adresse mail genre "direction.agence-truc-muche@popole"?
Mille merci!
les directeurs régionaux ont bien une boite mel, et les médiateurs aussi.
dis moi juste d'où tu dépends et je te trouve ça.