La-bas si j'y suis - le cercle du succès pour DE par l'ANPE
La-bas si j'y suis - le cercle du succès pour DE par l'ANPE
La bas si j'y suis du 18 avril - le cercle du succès- le relooking sinon radiation
La conseillère ANPEE vante le look Sarko
A commencer la lecture à partir de la ligne 15H18
La conseillère ANPEE vante le look Sarko
A commencer la lecture à partir de la ligne 15H18
J'existe pas mais
VEUT PAS EXISTER , selon ses critères à elle, suis bien dans ma taniere, je garde mes couleurs et je ne vis pas dans l'apparence,
et puis, pas besoin de pret ( on ne prete qu'aux riches) , garde mon teint terreux et cireux , serais déclarée neu neu , neu neu,
Mais LIBRE!
Et bientot , les entretiens en 6 mn!
VEUT PAS EXISTER , selon ses critères à elle, suis bien dans ma taniere, je garde mes couleurs et je ne vis pas dans l'apparence,
et puis, pas besoin de pret ( on ne prete qu'aux riches) , garde mon teint terreux et cireux , serais déclarée neu neu , neu neu,
Mais LIBRE!
Et bientot , les entretiens en 6 mn!
J'ai écouté de bon matin, on a à peu près fait le tour des stéréotypes de la c... humaine, là.
"Un SDF ne se soigne pas, car il ne s'aime pas" ben, si il est SDF il manque peut-être de moyens et que personne ne prend la CMU, au cas où il l'aurait demandée...
Les filles : vernis à ongles autorisé, merci !!!!! Sauf que si vous êtes en face d'une bonne femme se rongeant les siens, elle va loucher dessus et vous êtes grillée (ça m'est arrivé
)
Etonnant, elles n'ont pas conseillé le botox ou autres silicones pour avoir la bouche de mérou !
Le monsieur bossant sur les chantiers doit se relooker.
Ah l'exemple donné de bon goût, mouarf !
Messieurs, apprêtez-vous à vous raboter les jambes, à vous décrotter le nez en public, à insulter le quidam, sans oublier la rolex et les cachets euphorisants.
Et la garde-robe, le maquillage, le coiffeur, naaaan c'est gratos !
Les études ont montré que 93% sont pris en compte par les employeurs sur le look et le reste sur ce qu'on dit, ah bon pas les compétences ?
Ce qui induit que les employeurs ne se fient qu'aux apparences et sont incapables de creuser un peu, donc eux-mêmes sont superficiels.
Aller dire ce genre d'inepties à des mères de famille c'est indécent
J'aimerais bien qu'on me le propose histoire de rigoler...
Ah, oui "il y a 10 ans, vous étiez plus jeune" elle est diplômée en quoi, en Lapalissade ?
Merci Pili
"Un SDF ne se soigne pas, car il ne s'aime pas" ben, si il est SDF il manque peut-être de moyens et que personne ne prend la CMU, au cas où il l'aurait demandée...
Les filles : vernis à ongles autorisé, merci !!!!! Sauf que si vous êtes en face d'une bonne femme se rongeant les siens, elle va loucher dessus et vous êtes grillée (ça m'est arrivé

Etonnant, elles n'ont pas conseillé le botox ou autres silicones pour avoir la bouche de mérou !
Le monsieur bossant sur les chantiers doit se relooker.
Ah l'exemple donné de bon goût, mouarf !
Messieurs, apprêtez-vous à vous raboter les jambes, à vous décrotter le nez en public, à insulter le quidam, sans oublier la rolex et les cachets euphorisants.
Et la garde-robe, le maquillage, le coiffeur, naaaan c'est gratos !
Les études ont montré que 93% sont pris en compte par les employeurs sur le look et le reste sur ce qu'on dit, ah bon pas les compétences ?
Ce qui induit que les employeurs ne se fient qu'aux apparences et sont incapables de creuser un peu, donc eux-mêmes sont superficiels.
Aller dire ce genre d'inepties à des mères de famille c'est indécent

J'aimerais bien qu'on me le propose histoire de rigoler...
Le speed-dating pour les entretiens maintenant ? Décidément je ne suis pas à la pageEt bientot , les entretiens en 6 mn!

Ah, oui "il y a 10 ans, vous étiez plus jeune" elle est diplômée en quoi, en Lapalissade ?
Merci Pili

Bonjour,
je suis revenu avec mon mari,
Lui avait un boulot j'en avais pas,
je fais quoi ?
je me suis formée ....
ce "conseil" est donné en exemple à un monsieur au chômage.
Comparons les deux situations:
Lui
est ancien chef d'entreprise non indemnisé par l'ASSEDIC (RMI).
Il habite dans une région sans économie, seul avec un enfant, un crédit immobilier sur le dos
et une propriété invendable.
Elle,
avait un emploi,a suivi son mari qui avait un emploi,
a du bénéficier de l'aide à la mobilité pour Revenir (et non pas: Partir... nuance!) dans Sa région,
et probablemnt donc de la "démission légitime" (puisqu'elle était en poste avant de déménager pour suivre son mari) ainsi que les indemnités chômage qui vont avec.
Bien sûr, en coûtant cher à l'Assedic, elle a eu droit à une formation.
Ceci dit elle est "Prestataire" de l'ANPE (selon ses propos)
et je la trouve bien présomptueuse quand elle dit : "Nous serons toujours à vos cotés".
Pourtant, dans son monde "faitlebeauàsarkozy",
les ateliers relooking sont comme le travail, la vie, l'amour et le maquillage : particulièrement précaires.
je suis revenu avec mon mari,
Lui avait un boulot j'en avais pas,
je fais quoi ?
je me suis formée ....
ce "conseil" est donné en exemple à un monsieur au chômage.
Comparons les deux situations:
Lui
est ancien chef d'entreprise non indemnisé par l'ASSEDIC (RMI).
Il habite dans une région sans économie, seul avec un enfant, un crédit immobilier sur le dos
et une propriété invendable.
Elle,
avait un emploi,a suivi son mari qui avait un emploi,
a du bénéficier de l'aide à la mobilité pour Revenir (et non pas: Partir... nuance!) dans Sa région,
et probablemnt donc de la "démission légitime" (puisqu'elle était en poste avant de déménager pour suivre son mari) ainsi que les indemnités chômage qui vont avec.
Bien sûr, en coûtant cher à l'Assedic, elle a eu droit à une formation.
Ceci dit elle est "Prestataire" de l'ANPE (selon ses propos)
et je la trouve bien présomptueuse quand elle dit : "Nous serons toujours à vos cotés".
Pourtant, dans son monde "faitlebeauàsarkozy",
les ateliers relooking sont comme le travail, la vie, l'amour et le maquillage : particulièrement précaires.
J'ai écouté cette émission en rentrant de vacances, sur l'autoroute : extraordinaire raccourcis de la médiocrité ordinaire que sécrète notre société actuelle.
J'ai beaucoup aimé les témoignages des chômeurs convoqués, forcés de se prêter à cette pathétique comédie, comme ce bonhomme coincé à vie par un prêt immobilier pour un truc qui ne valait que par la présence de l'usine à côté ou cette femme, veuve, seule avec ses gosses, qui a probablement dû aller présenter patte blanche à l'ANPE pendant toute cette année terrible où elle n'arrivait pas à encaisser son deuil.
J'ai beaucoup aimé les témoignages des chômeurs convoqués, forcés de se prêter à cette pathétique comédie, comme ce bonhomme coincé à vie par un prêt immobilier pour un truc qui ne valait que par la présence de l'usine à côté ou cette femme, veuve, seule avec ses gosses, qui a probablement dû aller présenter patte blanche à l'ANPE pendant toute cette année terrible où elle n'arrivait pas à encaisser son deuil.
C'est assez hallucinantSynthèse du message reçu :
vous êtes moche et vous n'existez pas,
soit je vous fais dégager de suite,
soit vous changez de gueule en attendant que vous vous tiriez d'ici

Elle bosse aussi sur le compte de la solidarité nationale cette gourde ! En quelques heures, elle coûte le prix de 3 mois d'alloc

Et l'agent de l'ANPE qui n'a sans doute jamais embauché personne et qui se met dans la tête des employeurs, et ça parle d'adaptation !
Justement cet ancien artisan a dû embaucher des ouvriers et qu'aurait-il pensé d'un maçon ou autre venant en costume cravate ? Au fond, il s'en foutrait !
Aller se faire rhabiller sur les conseils de l'ANPE ou consorts, mouarf, ça crée des emplois sans doute !!!!
Dommage qu'à la radio, il n'y ait pas l'image

On a vraiment l'impression qu'elle se pense une fée arrivée au pays des gros ploucs et qu'elle va leur apprendre à se servir d'une fourchette pour manger, grrrrrrrr

Excellent !
Peu-peur-per-tou-tchou-tché
Sarkozy court sur pattes, en costard ou en jogging : comme c'est élégant, comme c'est dynamique !!!

Merci, Pili !!!
Sarkozy court sur pattes, en costard ou en jogging : comme c'est élégant, comme c'est dynamique !!!

Merci, Pili !!!

Dernière modification par superuser le 19 avr. 2008, modifié 1 fois.