@denonceur
Le smic coûte cher aux employeurs
Lorsque l'on parle des salariés, c'est toujours en termes de coût ; étrangement, jamais de ce qu'ils rapportent… Si vous voulez, on peut organiser une collecte ! C'est tout plein de pédoph… ahem, de chômeurs gavés d'aides, sur ce site. Ils donneront bien une petite pièce.
Ça veut dire que les employeurs regarderont toujours à deux fois avant d'embaucher, justement parce que ça coûte cher d'employer en France, bordel !
Sans blague ! Et ce n'est pas déjà ce qu'ils font ? En dépit de 65 milliards d'
aide (c'est amusant, lorsqu'il s'agit de patrons, là, on ne parle plus d'"assistanat").
Pour " baisser considérablement les loyers ", comme vous dites, encore faudrait-il avoir autorité sur les propriétaires privés. Et comme ce sont souvent ceux-là même qui nous gouvernent, ou leurs amis et obligés… La spéculation immobilière, jamais entendu parler ?
y'a plus de sous a force d'aider... Well done !
À force de paquet fiscal pour les enfriqués, à force de cadeaux (non, ce n'est pas de l'"assistanat") aux patrons (rappel :
65 milliards), à force de
socialiser les pertes et de privatiser les profits, en effet, pour la justice sociale, qu'en bon petit soldat télévisuel vous rebaptisez "assistanat", il n'y a plus de sous. Pour les hôpitaux non plus. Pour les écoles non plus. Pour les crèches non plus. Pour le logement non plus.
Dans une une société bien foutue, on devrait vivre de son salaire et ne pas avoir d'aides du tout !
Avec le smic, qui " coûte cher aux employeurs " ? Pouvez-vous sérieusement prétendre que l'on vit bien avec le smic ? Tant que les employeurs disposeront d'un vivier d'esclaves corvéables à merci, les salaires baisseront.
Et encore ce n'est qu'un début, mais vous allez voir bientôt, les rigueurs budgétaires, ça risque de faire très mal !
On dirait vraiment que cela vous fait plaisir ! Ça sent le troll sarkozyste à plein nez…
…les vieux vivent de plus en plus longtemps...
On peut les euthanasier, après une vie de boulot, il ne servent plus à enrichir vos chers patrons… Là, ça sent carrément le nazi !
Je vous laisse à votre télé : manifestement, vous en faites un usage intensif, et, clairement, la machine à fabriquer des perroquets gavés de propagande libérale-fasciste tourne à plein régime, vous en êtes un parfait exemple.