Si vous voulez l'explication des problèmes du NPA pas la peine de chercher plus loin que leur confusion idéologique

ha les médias... je n'ai rien coupé ni rajouté...Raid à Toulouse : l'édition spéciale de TF1 en Direct
Suivez en direct, l'édition spéciale de TF1 sur les opérations du Raid à Toulouse. Le principal suspect est retranché chez lui, dans un quartier résidentiel de Toulouse.
A 24 ans, faudrait qu'il ait déjà bien bossé.J'ai lu que le jeune homme en question touchait le RSA :
Celui qui l'a dit.quel est le premier politique qui va rebondir là-dessus ?
Vous noterez que le siège dure.On va pas pouvoir allumer la télé la radio ou lire la presse pendant au moins une bonne semaine sans tomber sur la tronche de Guéant et de son maitre triomphant
et avoir épuisé les ARE qui vont avec. Ce gars là à 23 ans. s'il perçoit le rSa c'est pas faute d'avoir bossé.il faut aligner 2 ans de travail sur les 3 dernières années.
L'avocat a parlé à BFM-TV dans un interwiew exclusif. Il ne parle pas de rSa.c'est son avocat qui l'a dit, pas un politique, d'où mon interrogation.
Où avez vous lu cela ?J'ai lu que le jeune homme en question touchait le RSA
Il y a une dualité dans la bouche de certains hommes/femmes politiques: musulman=terroriste et rsaste=délinquant/terroriste et dans la bouche d'autres ils appliquent la transitivité: musulman=rsaste (profiteur de l'aide sociale)J'ai lu que le jeune homme en question touchait le RSA : quel est le premier politique qui va rebondir là-dessus ?
Isabelle Monnin journaliste au nouvelOb's a écrit :"Il n’était absolument pas barbu quand je l’ai vu, c’était le même homme que je connaissais, dit l’avocat. Il m’a juste appris qu’il n’avait plus de travail et touchait le RSA. Nous n’avons pas parlé de son engagement politique. Je lui ai juste dit de se tenir à carreau car revenant d’Afghanistan, il devait être surveillé".
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... fants.htmlPlus d’infos en vidéo sur BFMTV.com
Christian Etelin, l’avocat de Mohamed Merah. bfmtv
Si l'on ne vérifie pas ses sources, cela s'appelle : propager la rumeur.ça m'apprendra à rapporter des propos, même en prenant soin de préciser que je ne faisais que rapporter des propos !
Mohammed Merah, Docteur Jeckyll et Mister Hyde
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... -hyde.html.... décrit comme « calme, gentil et respectueux » qui s'est forgé une réputation de « bon travailleur », dans la carrosserie où il exerçait, avant de connaître depuis peu le chômage, puis le RSA.
Pourquoi a-t-il fallu attendre autant pour le localiser ?
C'est la question que je me pose : pourquoi a-t-il fallu attendre neuf jours ? Je ne vois pas pourquoi on ne lui a pas collé une balise au cul durant les deux ou trois jours ayant suivi le premier meurtre. Surtout si la DCRI annonce connaître cet individu depuis des années comme un terroriste potentiel. Il y a peut-être une raison objective, mais il y a un problème.
Cette faiblesse pourrait-elle provenir de l'orientation "politique" des renseignements sous Sarkozy que votre enquête dénonce ?
J'espère que non. Nous avons dénoncé la politisation des chefs et notamment du principal patron (Squarcini), ce n'est pas pour ça que ses services ne font pas correctement leur boulot. J'espère seulement que l'enquête n'a pas été perturbée à des fins politiques.