Montrer son corps dans sa plus simple expression ne fait pas de toi une p..e !
@ Triste sir,
Je ne parlais pas de Carla en tant que P, mais du Princident en tant que Proxénète, parce que vendre le corps de sa femme ou ses photos à poil , pour moi , et, pour la loi, cela s'appelle de la prostitution et du proxénétisme,
D'autre part, ayant grandi sur les plages d'Aquitaine, j'ai vu les premiers naturistes, venir se mettre à poil, donc la nudité ne me dérange pas.
Ce qui me dérange , c'est que l'on en fasse un objet marchand , du traffic, et du fric!
Non t'as rien compris,................c'est de lard et comme chacun sait, le lard c'est du Cochon!!! Tu peux donc en déduire que ton princident en est un............... !
ledesa a écrit :Non t'as rien compris,................c'est de lard et comme chacun sait, le lard c'est du Cochon!!! Tu peux donc en déduire que ton princident en est un............... !
mais du Princident en tant que Proxénète, parce que vendre le corps de sa femme ou ses photos à poil , pour moi , et, pour la loi, cela s'appelle de la prostitution et du proxénétisme,
Les photos n'appartiennent ni à Nicolas Sarkozy ni à sa femme.
Ceux qui en ont la propriété se sont frottés les mains quand Carla Bruni est devenue la femme de Nicolas Sarkozy et bien sûr cela a permis de faire à nouveau de l'argent avec des photos remisées dans un placard depuis 15 ans.
En les repostant dans ce forum cela alimente aussi cette frénésie commerciale indirectement.
... et j'ajoute aussi ce qui est gonflant est que cela participe aussi à véhiculer des images glacées de l'idéale féminin qui est bien loin de la réalité
Ne nous étonnons pas que les hommes ne "bandent" plus, les femmes ne sont pas que du papier glacé
Dernière modification par Pili le 13 avr. 2008, modifié 1 fois.
ledesa, stp, tu pourrais modifier et raccourcier ton lien?? merci
par contre cela m'a bien fait rire:
La recette de la vente de la photo devrait cependant rester entre des mains helvétiques, car les fonds sont finalement destinés à un projet gouvernemental de l'Institut suisse de recherche de l'eau, qui vise à fournir aux pays pauvres une méthode simple pour transformer l'eau sale en eau potable, toujours selon Le Matin.
Interrogé par l'hebdomadaire, le ministère suisse de l'Intérieur a indiqué qu'il acceptait les fonds.
chiche que ça finit par payer des armes ou des manoeuvres policières !!!