VictorYouGo a écrit :Bonjour,
Question aux membres du forum
Vous postulez, en moyen , pour Combien de 'jobs' par mois?
Bonjour VYG. Je réponds à votre question.
Je ne réponds qu'aux offres qui me correspondent, compte tenu de mon profil pro.
Mon rythme est donc calqué sur celui des offres disponibles. Cela a pu être: 3 par mois, 0 par mois, 8 par mois, 1 par mois.
Si, fait du hasard, il s'avère que je suis convoquée chez Popol (rarissime!), je me débrouille toujours d'avoir, dans le cas où la convoc. tombe en période de "vaches maigres" (= 0 candidatures en cours), de 1 à 3 annonces auxquelles là j'ai effectivement répondu uniquement pour que Popol me lâche la grappe.
Ce sont des offres, dans ce cas, dont je sais pertinemment, vu l'intitulé, vu mon profil, que ça ne fonctionnera pas du tout!
Le système est un jeu de dupes. Donc, la ruse est parfois de mise. La logique, elle, est logique: il est évident que les recruteurs, comme moi, savent, eux, si oui ou non, mon profil est en phase avec le leur. Si Popol veut du chiffre, pas problème! D'expérience, franchement, vous leur transmettez 2 ou 3 miettes qu'ils retranscrivent sur leur compte rendu, et c'est largement suffisant! Voilà pour moi!