Bonjour,
merci pour ce lien ..
Autre page interessante ..
L'effet des ultrasons et leurs conséquences sur les rongeurs sont reconnus par beaucoup de rapports scientifiques depuis de nombreuses années.
Dans le cas des ondes ultrasoniques, on parle d'ondes qui ne sont pas audibles par l'homme et par les animaux domestiques, mais qui sont très douloureuses pour les rongeurs. Dans le cas des vibrations sismiques, on parle de signaux de basse fréquence qui poussent les souris et les rats à abandonner leurs terriers. Les deux systèmes provoquent un déséquilibre des fonctions biologiques des rongeurs, c'est-à-dire manger,dormir se reproduire, se déplacer, etc...
Inoffensif : pour l'environnement, l'utilisateur, les animaux domestiques ; pas d'interférence avec l'électroménager.
Contrairement aux fréquences électromagnétiques et à celles des téléphones portables qui pourraient sous toutes réserves être nocives, les ultrasons sont totalement inoffensifs puisque ce ne sont que des sons.
Les chasseurs de rongeurs électroniques ***** utilisent un balayage de fréquences dans une large gamme de sons et ultrasons, différents et continus. Ils ne peuvent donc s'habituer à ces ondes qui empêchent toute communication entre les rongeurs et exercent une forte douleur sur leurs organes sensoriels (oreilles,vibrisses) . Ce mode d'action gêne les animaux qui perdent toute notion de sécurité et d'équilibre. Ils sont contraints de fuir les lieux couverts par ces signaux sonores. L'efficacité et la Performance de nos techniques reposent sur des études pointues, des références ainsi qu'une expérience de plus d'une quinzaine d'années dans le domaine la lutte contre les nuisibles par voie ultrasonique, dans les industries les plus sensibles.
Comment ?
En perturbant leur système nerveux, et en affectant leurs habitudes alimentaires, communicatives et sociales: un stress important les submerge accompagné de douleurs, ils perdent toute sensation de sécurité, comme ils sont presque aveugles, ils perdent le sens de l'orientation, l'équilibre...
Et voyez le graphique mis en annexe : ....
ça commence à 18 KHz
A quand la paille et les abreuvoirs au rayon puériculture ?
Des ultrasons pour empêcher les attroupements de jeunes
il y a aussi une petition
http://www.trianglerouge.be/mosquito/si ... hp?lang=fr
d'autres petitions mesopinions.com
http://www.trianglerouge.be/mosquito/si ... hp?lang=fr
d'autres petitions mesopinions.com
Avis à la population!
Afin d'éviter le attroupements de vieillards (dont chacun sait qu'ils sentent très fort la soupe de poireau, le détergent et l'urine macérée!) devant ma maison/entreprise, j'ai décidé de diffuser jour et nuit par hauts parleurs les meilleurs morceaux d'ACDC, Metallica, RATM and co!
Afin d'éviter le attroupements de vieillards (dont chacun sait qu'ils sentent très fort la soupe de poireau, le détergent et l'urine macérée!) devant ma maison/entreprise, j'ai décidé de diffuser jour et nuit par hauts parleurs les meilleurs morceaux d'ACDC, Metallica, RATM and co!