En effet, il faudrait savoiril ne faut pas répondre à des offres sous qualifiées.

De toutes façons, il faudrait aussi que les recruteurs fassent un effort, ils demandent des qualifications incroyables pour des postes tout simples.
En effet, il faudrait savoiril ne faut pas répondre à des offres sous qualifiées.
maguy a écrit :De toutes façons, il faudrait aussi que les recruteurs fassent un effort, ils demandent des qualifications incroyables pour des postes tout simples.
Rassurez-vous, si je puis dire! Ceci (les qualif, l'expérience), on vous le reproche également!Paulina a écrit :Et il faut être expérimenté, autonome, opérationnel tout de suite.
Il faut l'être, sans l'être trop, tout en l'étant quand mêmeEt il faut être expérimenté, autonome, opérationnel tout de suite.
Au moins, le fait est reconnu !Paulina a écrit :Encore mieux, cette conseillère PE m'a dit que si je ne trouvais pas d'emploi, c'était à cause de mon âge (45). En résumé trop vieille. Elle m'a dit maintenant après 25 ans ça n'intéresse plus les employeurs.
Cela laisse un immense espoir pour les jeunes nés entre le 14/03/1987 et le 15/03/1987Paulina a écrit :Encore mieux, cette conseillère PE m'a dit que si je ne trouvais pas d'emploi, c'était à cause de mon âge (45). En résumé trop vieille. Elle m'a dit maintenant après 25 ans ça n'intéresse plus les employeurs. Dire qu'il faut travailler jusqu'à 62, ça va être dur.
serabeth a écrit :La prochaine fois qu'elle te sort une annonce, demande lui l'âge de l'employeur. On a bien le droit de discriminer nous aussi !