Il est beau, il est frais mon poulet au chlore !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Satya

Message par Satya »

avec sarko à la tête de l'ue en juillet, je suppose que cela va passer comme une lettre à la poste ainsi que bien d'autres mesures tout aussi désastreuses afin de favoriser les usa !!

ne mangez plus aucun poulet que vous n'auriez pas rencontré vivant sur pattes auparavant ;) :lol:
romain23

Message par romain23 »

Comprends mieux pourquoi on m'a trouvé un taux de chlore très élevé dans mon bilan pré-opératoire. Pourtant du poulet on en mange qu'une fois par mois et on prend du fermier.

Tout faux , alors! ou bien c'est dans l'eau.
maguy

Message par maguy »

Tout faux , alors! ou bien c'est dans l'eau.
Le poulet chloré n'est pas encore autorisé, donc ce doit être l'eau. J'avais lu un truc une fois, il suffit de tirer l'eau et de la mettre au frais avant de la consommer, je ne sais pas si ça marche :?

Je m'autorise encore l'eau en bouteille premier prix, je ne bois jamais de soda ou de bière ou de vin.

Mais bon je n'ai pas d'ado à la maison, non plus :wink:
maguy

Message par maguy »

En zappant tout à l'heure je suis arrivé chez Calvi et quelqu'un expliquait que le poulet était trempé dans le chlore pour des raisons de coût, à savoir que l'on pouvait faire n'importe quoi pendant les processus précédents (abattage, plumage, éviscérage) de toutes façons, le poulet était désinfecté après :evil:

Tristesir, je pense à passer à ton régime bientôt, déjà que je ne suis pas fan de viande, beurk :?
Répondre