Ha bon, je n'ai pas remarqué qu'une pause avez été faite
Par ailleurs, les hotipaux, l'éducation nationale, les services publiques en général, c'est l'Etat, Satya!
Ce que fait sarko, c'est qu'il s'attaque à l'Etat providence qu'il est en train de démanteler et à l'intêret general,certes pas à celui de l'armée effectivement puisqu'il est dans une logique neolibérale, fasciste, au service des entreprises et de leurs interets particluliers
mais si vous étiez attentive cet été, tout était déjà dit lors de son discours auprès des ambassadeurs, relayé par les propos étrange de Khouchner qui appellé à la guerre en Irac etc
chez Moati ce we, la fille du MEDEF, la redit marre de l'Etat, mais de quel Etat parlait-elle, certe de l'Etat protecteur et providence et non de l'Etat que Sarko et ces potes du MEDEF mettent en ouevre, un Etat aux ordres de l'interet privé des grandes entreprises et d'eux mêmes
nous sommes nullement en recession! seulement ils ne souhaitent pas redistribuer les richesses
aujourd'hui, nous avons changé de régime politique et cela de façon démocratique, c'est cela que j'apprend à mes dépens