Sacrifiés une fois de plus !!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Sacrifiés une fois de plus !!

Message par ledesa »

Sacrifiés une fois de plus sur l'autel de l'EGALITE !

Sarkozy a su redonner des milliards aux plus riches de notre pays et maintenant il économise sur les "gueux" que nous sommes devenus par leur politique de profiteurs et d'exploiteurs, voire ici les dernières nouvellesou l'on apprend que le RSA de M.Hirsh sera sacrifié :

www.lemonde.fr
superuser

Hirsch n'est que la caution sociale du sarkozysme

Message par superuser »

Si ce n'est que pour le RSA (ou même les contrats aidés), "je me réjouis" - comme dit Christine Lagarde - car ces mesures prétendument sociales n'en sont absolument pas. C'est bel et bien de l'argent foutu en l'air !

Lire ici une analyse très fine du projet de notre Charity Man :

Le RSA, une solution ou un problème ?

Et je me réjouis doublement : plus on ira dans la merde, et plus ça risquera enfin de péter.
ledesa

Message par ledesa »

Tout à fait d'accord avec ta conclusion......et d'ailleurs à tous ceux, si cela voit le jour.........un jour !, à qui on proposera un RSA, je leur dis de réclamer un emploi à 35 H payé au SMIC et pas des emberfilicotages innomables de ces pourris du pouvoir!

Mais si j'ai posté cette "nouvelle", c'est tout simplement pour démontrer que pour les pauvres, voire les plus pauvres d'entre les pauvres............et bien on s'en contrefout et que pour eux il n'y a rien même pas un os à ronger............ alors que pour les milliardaires SARKOKARCHER 1er a su illico presto trouver de quoi leur remplir la panse .........et en ne s'oubliant pas lui même :twisted:
maguy

Message par maguy »

c'est tout simplement pour démontrer que pour les pauvres, voire les plus pauvres d'entre les pauvres............et bien on s'en contrefout et que pour eux il n'y a rien même pas un os à ronger............
Oui, on avait remarqué :wink:

Mais on reste des (petits) consommateurs, et si on consomme peu, nous sommes de plus en plus nombreux.

Il reste aussi comme l'a souligné Sophie sur un autre file, qu'ils agitent les pauvres comme un chiffon rouge pour les salariés qui oseraient l'ouvrir.

En plus ces systèmes de plus en plus compliqués, au point qu'une chatte n'y retrouverait plus ses petits, ni les Assedics d'ailleurs, il leur a fallu combien de personnes pour pondre un machin pareil ?

D'ailleurs ces riches gavés alors qu'ils débordent déjà, est ce que quelqu'un leur a rappelé récemment qu'ils allaient aussi crever un jour et qu'on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil 8)
superuser

Message par superuser »

Comme d'hab' !

Mais, les pauvres, faudrait p'têt qu'ils se bougent le cul, non ? Ça finira p'têt par arriver, un de ces quatre... depuis l'temps !
superuser

salauds de pauvres

Message par superuser »

Je vous laisse méditer sur le 7e commentaire (signé Avril) qui suit cet article

Franchement, ça tue :evil:

Ça me rappelle M. Wilcox, le personnage interprété par Anthony Hopkins dans "Le retour à Howard's End", que j'ai eu grand plaisir à revoir hier soir sur Arte..
maguy

Message par maguy »

Ouais, hallucinant de mépris, répétant tous les on-dit râbachés à la télé, la bêtise a encore de beaux jours devant elle :evil:

Elle devrait venir ici, on s'occuperait de son cas :P

Tous les stéréotypes y sont : APL qui est asujettie aux revenus et non au statut de chômeur ou RMIste, les vacances au ski :roll: tu parles !

Que les gens sont manipulables, répètent tout comme un carbone, ou même quelquefois un buvard (à l'envers)

D'où vient que cette personne se croit à l'abri de la précarité ?
tristesir

Message par tristesir »

Je vous laisse méditer sur le 7e commentaire (signé Avril)
Avec les raisonnements par approximation, comme le fait cette personne, on conclut facilement que les érémistes sont tous des milliardaires radins 8)
maguy

Message par maguy »

A propos de Boutin sur les HLM

elle va aider les pauvres

Extrait

Les loyers vont-ils donc monter?
Ce serait l'autre inquiétude: ces loyers recalculés imposés aux locataires dont la situation professionnelle s'est améliorée devraient fortement augmenter.

Où iront vivre les ménages modestes?
Qu'adviendra-t-il alors des revenus légèrements supérieurs au Smic ? Réponse du Ministère: "les arbitrages n'ont pas encore été rendus", rapporte le Canard Enchaîné.

Ceux qui ne sont pas assez pauvres pour prétendre à une HLM et pas assez riches pour trouver un logement correct? Doit-on craindre que les HLM se transforment en ghettos pour pauvres?

Et quand est-ce qu'on en saura plus?
Le projet de loi devrait être soumis au Parlement le mois prochain

Le Smic est devenu le seuil de richesse :roll:

Ils oublient un détail nos nantis-à-nos frais, c'est que les charges ont explosé et pèsent extrêmement lourd, sans que l'on puisse les baisser. Chez moi, je n'ai ni compteur d'eau individuel, ni pour le chauffage, ni pour les poubelles, tout est calculé au m2, quel que soit le nombre de personnes.
Idgie

Message par Idgie »

J'arrive pas à mettre la main sur la chanson de Lucide Beausonge. Le cd est pas trouvable nulle part dans les rayons de la médiathèque/discothèque....Je cherche le morceau qui dit...."donnez moi ouaouaouaouaaaaaaa une île déserte"...

Je vais checker sur dailymotion!

Ca sent le roussi, il n'est même plus possible de se planquer dans sa niche au fond du jardin, ils veulent aussi désodoriser par là, bordel...Toute molécule d'humanité doit être éradiquée...Mais ça y est...on nage en plein Matrix là!
maguy

Message par maguy »

Tu peux regarder par là

Je ne connaissais pas cette artiste mais je n'écoute jamais la radio :oops:
Idgie

Message par Idgie »

Merci Maguy! En fait je l'ai trouvé sur daily....et :shock: Lucid dit "vendez moi!" et non "donnez-moi!" ...Purée on est vraiment cernés!

Personne pour allez à la manif demain à Répu?
tristesir

Message par tristesir »

Demain est encore loin...
maguy

Message par maguy »

On en a pas parlé mais je ne peux pas, plein de trucs à préparer pour dimanche.
Répondre