URGENT: témoignage senior chômeur pour ARTE info demain

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

sncardinale

URGENT: témoignage senior chômeur pour ARTE info demain

Message par sncardinale »

Bonjour,

pr illustrer la contradiction entre l'allongement des durée de cotisations pr les retraites et un emploi des seniors très faible,
je recherche le témoignage d'un "senior" qui ne trouve pas d'emploi
et qui ne peut pas non plus être à la retraite car il/elle n'a as encore suffisamment d'annuités...

c'est urgent car ça passera demain soir ds le journal (19h45)
Détails pratiques : on ferait l'interview demain matin chez la personne qui accepterait de témoigner... (Paris ou proche)

N'hésitez pas à m'appeler
06 30 05 73 36

Sophie Cardinale
Journaliste Arte Info
romain23

Message par romain23 »

C'est pas ce qui manque sur ce site, des seniors précaires qui vont finir sdf à la retraite et qui ne trouve pas d'emploi.

:lol:

Peut etre que super user, en plus de Moati, pourrait temoigner.
Va finir star, notre animatrice du site :lol:

au fait, ça rapporte ou pas la télé? Parce que cobaye, çà nourrit pas, tout ça! :lol:
maguy

Message par maguy »

@sncardinale

Il était inutile de poster deux fois le même sujet :roll: no't Sophie va raler :lol: :lol:

Je suis un exemple typique, mais désolée je ne suis pas la plus douée pour en parler, et déjà jamais chez moi.
superuser

Message par superuser »

C'est con, j'ai une voisine qui a exactement le profil (DRE à l'ASS depuis janvier, 60 ans en novembre, et il lui manque 7 trimestres !) mais elle a peur de témoigner... Grrrrrr

Je tente le coup mais avec mes 46 balais, je pense que je suis trop jeune...
maguy

Message par maguy »

A 40 ans on est déjà périmé, surtout une femme...

Et même plus jeune dans certaines professions !
tristesir

Message par tristesir »

Pas grave, ils doivent avoir une maquilleuse à Arte pour vieillir ton apparence :lol:

C'est bon je sors :oops:
Répondre