Merci Maguy pour les renseignements!
Effectivement, pas de train de l'emploi dans mon trou à rats!
Le probleme étant effectivement la desertification, eh bien le train ne passe pas! Vais finir chez les don quichotte à Paris pour avoir du boulot si çà continue.
Par contre, on est utile pour etre cobaye. Je sors d'une reunion sur les cheques vacances accordée aux familles en précarité. Eh, bien, on fait partie des 5 departements " cobayes" qui doivent l'experimenter.
C'est à dire que les Caf deviennent prestataires de services d'organismes de vacances privées ( VVF et Autres amuse gueules) ,on supprime les bons vacances aux familles, on leur fait payer une participation pour acheter leurs bons vacances ( alors que les bons vacances etaient remboursees ) en fonction du quotien familial!
Me suis quand meme pris la tete avec la presidente du Secours populaire de departement parce qu'elle va perdre ses prerogatives! C'est venez à moi, petits precaires, le royaume des affaires nous appartient!
C'est à qui va s'engraisser sur les exclus!
Par contre , je n'ai pas budgetiser l'apres midi dans le grand hotel appartenant au groupe financier le plus important mondialement, avec 4 intervenant , dont 2 de La CAF , qu'ils ont surement " aerer " aussi.
J'ai recuperer sous main , sac vert pistache genre gentil G O du club med, stylo et tutti quanti et verres de Badoit , cela fait mieux.
Je suppose donc que le train de l'emploi va etre du meme style!
Me voilà ,enfin reassurer sur mes capacités d'etre utile à la societe, COBAYES, écoutez_moi!