Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: site PE qui ne marche pas ?
effectivement il y a des problèmes avec firefox et non avec IE9.
Il faut insister lourdement.
Il faut insister lourdement.
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Pôpole est en maintenance jusqu'à 20h, y avait longtemps! 

SITE POLE EMPLOI EN PANNE?
Bonjour quand je me connecte à Mon espace personnel
le site m'affiche:
Le service Droits et démarches est momentanément indisponible.
est-ce normal? le site est en maintenance ou c'est mon compte qui a un problème... cela fait ca depuis hier soir.
le site m'affiche:
Le service Droits et démarches est momentanément indisponible.
est-ce normal? le site est en maintenance ou c'est mon compte qui a un problème... cela fait ca depuis hier soir.
Re: SITE POLE EMPLOI EN PANNE?
Et depuis hier soir c'est...le week end. Si cela ne fonctionne toujours pas lundi matin tu pourras commencer à t'inquiéter.est-ce normal? le site est en maintenance ou c'est mon compte qui a un problème... cela fait ca depuis hier soir.
Re: SITE POLE EMPLOI EN PANNE?
ca remarchetristesir a écrit :Et depuis hier soir c'est...le week end. Si cela ne fonctionne toujours pas lundi matin tu pourras commencer à t'inquiéter.est-ce normal? le site est en maintenance ou c'est mon compte qui a un problème... cela fait ca depuis hier soir.
Bonjour
impossible d'accéder à mon dossier
voici le message:
Le service "Droits et démarches" est momentanément indisponible.
Vous c'est idem?
Merci
impossible d'accéder à mon dossier
voici le message:
Le service "Droits et démarches" est momentanément indisponible.
Vous c'est idem?

Merci
tous le système interne de popol a buggé aujourd'hui... le logiciel d’accès aux dossiers demandeurs en rade, et fonctionnait très aléatoirement....galère en agence = galère sur les espaces perso.
Toutes les fins de mois, c'est le même cirque. Depuis le temps, on devrait être habitués ! 

Tout à fait. D'ailleurs que le site fonctionne en fin de mois devrait être notre seul étonnement ...

Grosse galère aujourd'hui (quelle surprise!
): je viens seulement de pouvoir m'actualiser. Site saturé dans tous les coins, y compris le site de secours! 

Oui quel chantier, déja hier il n'était pas accessible le 36 15 PôleEmploi (pardon le site web)
Eh oui c'est le même sketch chaque fin de mois au mépris total des demandeurs d'emploi.
Dans n'importe quelle entreprise privée, un service informatique ou de paie ne survivrait pas longtemps à une telle incompétence, en clair à ne pas pouvoir répondre à la demande tout à fait légitime. Ah le discours fumeux sur les droits et les devoirs me fait toujours autant sourire.
L'incapacité répétée depuis de nombreux mois à résoudre le problème du dimensionnement des systèmes d'information de Pôle emploi valide bien la place réservée aux demandeurs d'emploi, dont on espère sans doute saper un peu plus le moral et la patience - un état d'esprit en effet propice à une recherche d'emploi accomplie dans une certaine sérénité. Mais là je dois être bêtement naïf ou anachronique.
C'est bizarre comme les serveurs marchent beaucoup mieux quand il s'agit de harceler lesdits DE.
En clair, on se fout royalement de nos gueules.
Je suggère à nos chers candidats à l'élection présidentielle après avoir passé des heures derrière le cul des bovins de passer au moins le même laps de temps dans une agence de PE et de rencontrer les usagers. Après tout, nous sommes aujourd'hui plus nombreux que les agriculteurs (3 millions, si je ne me trompe pas).
Faudrait voir à soigner cet électorat potentiel.
Dans n'importe quelle entreprise privée, un service informatique ou de paie ne survivrait pas longtemps à une telle incompétence, en clair à ne pas pouvoir répondre à la demande tout à fait légitime. Ah le discours fumeux sur les droits et les devoirs me fait toujours autant sourire.
L'incapacité répétée depuis de nombreux mois à résoudre le problème du dimensionnement des systèmes d'information de Pôle emploi valide bien la place réservée aux demandeurs d'emploi, dont on espère sans doute saper un peu plus le moral et la patience - un état d'esprit en effet propice à une recherche d'emploi accomplie dans une certaine sérénité. Mais là je dois être bêtement naïf ou anachronique.
C'est bizarre comme les serveurs marchent beaucoup mieux quand il s'agit de harceler lesdits DE.
En clair, on se fout royalement de nos gueules.
Je suggère à nos chers candidats à l'élection présidentielle après avoir passé des heures derrière le cul des bovins de passer au moins le même laps de temps dans une agence de PE et de rencontrer les usagers. Après tout, nous sommes aujourd'hui plus nombreux que les agriculteurs (3 millions, si je ne me trompe pas).
Faudrait voir à soigner cet électorat potentiel.
Parfois il y a un avantage quand on est nocturne. A 4h du matin, je n'ai eu aucune difficulté pour actualiser mon dossier.
J'ai fait une mission pour travailler sur le maintien en condition opérationnel du site web Pole Emploi. J'étais en société de service, tres mal payée et travaillait dans une équipe pas bien payée non plus (100% externe, mis à part la responsable de l'équipe). A l'époque, il y avait beaucoup de matériel informatique, mais pas toujours tres jeune. Je n'y suis pas restée longtemps (a cause de la paye donnée par la Société de Service Informatique), mais ... no comment !