droit indemnisation cigap chomage postal de nancy
droit indemnisation cigap chomage postal de nancy
j'ai étais licencier par la poste de Gonesse après 5annes le cigap chômage de la poste qui ce trouve a Nancy ma envoyez un courrier me disant que mon indemnisation est fini elles est égale a 2ans pour être juste 730jours j aimerais savoir comment faire appel a cette décision qui est injuste j'ai cotiser pendant 5annees merci a vous tous donner moi des loi des adresse des numero tel pour m'aider de cette injustice sans compter qu'il me verse 1039euros par mois alors que ma paye étais 1390euros je ne veux plus me taire merci de votre compréhension
Re: droit indemnisation cigap chomage postal de nancy
Bonjour
Même si c'est le cigap qui vous verse vos indemnités , les règles sont les mêmes que celles des assedics (pôle emploi) à savoir au maximum 24 mois soit 730 jours d'indemnités et 75 % de votre salaire. Malheureusement c'est la règle pour tout le monde. C'est dur mais c'est comme cela , pas de recours possible.
Même si c'est le cigap qui vous verse vos indemnités , les règles sont les mêmes que celles des assedics (pôle emploi) à savoir au maximum 24 mois soit 730 jours d'indemnités et 75 % de votre salaire. Malheureusement c'est la règle pour tout le monde. C'est dur mais c'est comme cela , pas de recours possible.
C'est vrai,au maximum 24 mois soit 730 jours d'indemnités et 75 % de votre salaire.
mais si selma à plus de 50 ans (le jour du licenciement), c'est 1095 jours d'indemnisation (3 ans).
pour les 75pourcent de mon salaire il m'ont donner 7000euros pour 5annes de cotisation chômage et24mois assedic postal
si je comprend bien les 75pour cent pour 1386euros net par mois cela devrait faire plus dite moi si je me trompe merci a tous pour vos réponse cordialement .
si je comprend bien les 75pour cent pour 1386euros net par mois cela devrait faire plus dite moi si je me trompe merci a tous pour vos réponse cordialement .
75 % du salaire =
1386 divisé par 100 et multiplié par 75 égal 1039,50.
Combien de mois avez vous été indemnisée ?
1386 divisé par 100 et multiplié par 75 égal 1039,50.
Combien de mois avez vous été indemnisée ?
j'ai travailliez pendant 5annes a la poste .Le ci gap de la poste ma indemniser 7000euros et 24mois assedic postal ont ma expliquer dans ce forum qu'il y avait 75%du salaire et 24 mois chômage :mon salaire net 1139euro
je voulais savoir comment calculer 75%sur 1139eurosnet par mois sur les 3annes non indemniser
je voulais savoir comment calculer 75%sur 1139eurosnet par mois sur les 3annes non indemniser
selma, vous n’êtes pas très claire
selma a écrit :il me verse 1039euros par mois
selma a écrit :.Le cigap de la poste ma indemniser 7000euros
si votre allocation chômage versée par le cigap est terminée, et bien c'est terminé. de quels 1139 euros par mois pour 3 années non indemnisées parlez vous ? raoul vous a répondu sur le mode de calcul.selma a écrit :je voulais savoir comment calculer 75%sur 1139eurosnet par mois sur les 3annes non indemniser
RaoulPiconBière a écrit :75 % du salaire = 1386 divisé par 100 et multiplié par 75 égal 1039,50.
j'ai travailler pendant 5annes ,j'ai eu le droit a 24mois are ces 24mois sont égale a 2annes de travaille j'ai cotise pendant 5annees l'assurance chômage, les 3annes restant ne sont pas pris en compte excuser moi de cette incompréhension mes cela fait la première fois que je me trouve au chômage aussi longtemps et quand vous m'expliquer 75%de mon salaire je croyez qu'il fallait les calculer a ces 3annes restant pour 1039euros par mois ,je n'ai aucun savoir dans le domaine des lois
unedic merci de votre compréhension.
unedic merci de votre compréhension.
ça ne marche pas comme ça. 23 mois, c'est le maximum de la durée des droits au chômage, que vous ayez travaillé 2, 5 ou 10 ans, c'est pareil pour tout le monde.
vous n'avez plus droit aux allocations chômage.
vous n'avez plus droit aux allocations chômage.
L'ARE est plafonnée à 2 ans pour les moins de 50 ans et 3 ans pour les plus de 50 ans. Si vous avez moins de 50 ans, vous etes arrivé au terme de votre indemnisation chomage, il faut alors que vous vous procuriez une attestation de fin de droit du cigap de nancy et faire une demande d'ASS aupres de pole emploi. Pour plus d'infos sur l'ASS voici un lien :
http://vosdroits.service-public.fr/F12484.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/F12484.xhtml