Bonjour,
J'ai perçu une allocation chômage versée par le Rectorat de Créteil j'usqu'en Mai 2011 et qui a été suspendu à la suite du 15 ème mois de cumul de versement dans le cadre d'une activité réduite conservée.
Actuellement en formation financée par le Fongécif dans le cadre d'une reconversion professionnelle et valdé par le Pôle emploi, je souhaite savoir si je suis en droit de percevoir ce reliquat de mon indemnité;car je suis en grande difficulté financière et un enfant à charge de 2ans.
A ce jour malgré les réclamations faite au Rectorat le chef de service chômage refuse de donner suite à ma demande et suggère de lui adresser un recours gracieux ou de déposer un recours contentieux après du tribunal administratif .
Je vous demande de'méclairer sur cette situation
Merci d'avance
DROIT A L ARE ?
Re: DROIT A L ARE ?
Oui, c'est réglementaire..... qui a été suspendu à la suite du 15 ème mois de cumul de versement dans le cadre d'une activité réduite conservée.
Non, ce n'est pas prévu par les textes.savoir si je suis en droit de percevoir ce reliquat de mon indemnité
Si vous êtes en dessous de 712,40€ par mois, vous avez droit au rSa.je suis en grande difficulté financière et un enfant à charge de 2ans.
Il cherche à se débarasser de vous en sachant très bien que vous recevrez une réponse "bateau" dans un délai indéterminé.suggère de lui adresser un recours gracieux ou de déposer un recours contentieux après du tribunal administratif .
Il faut bien dire que ses réponses sont exactes : si la période de cumul est terminée vous avez droit à rien.