ANPE.fr primé et objet d'une campagne de pub

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

ANPE.fr primé et objet d'une campagne de pub

Message par maguy »

anpe.fr primé et objet d'une campagne de pub.

Anpe.fr remporte pour la seconde année consécutive, la palme d’or de la catégorie Service public. Ce prix récompense la qualité de la relation client en ligne en évaluant les réponses à l’envoi de courriels mystères sur les boîtes à lettres de 250 sites.

Pour cela, chaque site reçoit 5 e-mails mystères correspondant à 5 scénarii différents (une réclamation, une demande d’information commerciale en français, une demande d’information commerciale en anglais, un problème technique rencontré sur le site et une demande de stage).

En 2007, anpe.fr a reçu une moyenne de 15 millions de visites par mois ; l’équipe de réponses aux internautes d’anpe.fr a répondu à 73 000 messages, plus de 97% d’entre eux ont reçu une réponse personnalisée en moins de 72h.

C'est déjà discutable pour un site dont le moins que l'on puisse dire est qu'il est lourd, assez rigide dans ces critères de recherche et au nombre de commentaires que traite ce blog, le titre de palme d'or devrait parfois s'écrire en palme dort.

Mais c'est sur le site des numeriques.com que j'ai appris que le site va/ fait l'objet d'une campagne de publicité.

Je n'ai pas encore vu cette campagne à l'utilité discutable. Le premier qui voit raconte.

vu chez O. Davoust l'observatoire du recrutement

rien de moins que la palme d'or du service public

Ceux qui utilisent leur moteur de recherches lourdingue et illogique apprécieront :P
ledesa

Message par ledesa »

tu parles de ça : http://webtv.anpe.net/
Contemplatif

Re: ANPE.fr primé et objet d'une campagne de pub

Message par Contemplatif »

maguy a écrit :anpe.fr primé et objet d'une campagne de pub.
Faire de la pub pour l'ANPE, il faut le faire ! :D

C'est pour encourager les gens à chômer ? :mrgreen:
tristesir

Message par tristesir »

C'est pour encourager les gens à chômer ?
Bien au contraire.
Si on décerne un prix à l'ANPE, c'est qu'elle doit être vraiment performante et si tu n'as toujours pas d'emploi et puisque on te dit que l'ANPE est si performante alors c'est que c'est surement de ta faute. 8)
Contemplatif

Message par Contemplatif »

C'est vrai que c'est un peu de ma faute :lol:

J'aime faire de l'humour (humour à 2 balles parfois) qui peut même viser LE chef :wink: ,
Je suis parfois un peu trop revendicatif en ce qui concerne le droit du travail*,
Je ne suis définitivement plus ni trop jeune ni trop dynamique,
Je ne crois pas à la "valeur" travail,
etc
:mrgreen:

* petit rappel pour les plus jeunes qui ne connaissent pas; le droit du travail était une chose héritée des luttes ouvrières et qui consistait à régir les relations sociales au sein de l'entreprise (interdiction des coups de fouet et autres broutilles).
Répondre