anpe.fr primé et objet d'une campagne de pub.
Anpe.fr remporte pour la seconde année consécutive, la palme d’or de la catégorie Service public. Ce prix récompense la qualité de la relation client en ligne en évaluant les réponses à l’envoi de courriels mystères sur les boîtes à lettres de 250 sites.
Pour cela, chaque site reçoit 5 e-mails mystères correspondant à 5 scénarii différents (une réclamation, une demande d’information commerciale en français, une demande d’information commerciale en anglais, un problème technique rencontré sur le site et une demande de stage).
En 2007, anpe.fr a reçu une moyenne de 15 millions de visites par mois ; l’équipe de réponses aux internautes d’anpe.fr a répondu à 73 000 messages, plus de 97% d’entre eux ont reçu une réponse personnalisée en moins de 72h.
C'est déjà discutable pour un site dont le moins que l'on puisse dire est qu'il est lourd, assez rigide dans ces critères de recherche et au nombre de commentaires que traite ce blog, le titre de palme d'or devrait parfois s'écrire en palme dort.
Mais c'est sur le site des numeriques.com que j'ai appris que le site va/ fait l'objet d'une campagne de publicité.
Je n'ai pas encore vu cette campagne à l'utilité discutable. Le premier qui voit raconte.
vu chez O. Davoust l'observatoire du recrutement
rien de moins que la palme d'or du service public
Ceux qui utilisent leur moteur de recherches lourdingue et illogique apprécieront
