Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
la dernière affaire : L'UIMM et Denis Gautier-Sauvagnac + Le MEDEF + Le Pouvoir Politique = CORRUPTION et Détournements de Fonds !
à moins que................. (j'ose encore y croire, sinon ce sera à désespérer de ce pays)...... que la justice fasse son travail, comme elle sait le faire parfois avec un certain zèle dans des affaires pourtant bien moindres !
Mais pour l'instant, c'est : "circulez, y a rien à voir "
Je pense que tu as mal compris mon propos. L'information que tu as donné semble vraie puisque reprise par plusieurs médias et jusqu'à présent non dementie par les intéressés. Donc, à mon avis, pas de problèmes pour la publication sur le forum.
Le sens de mon post était tout simplement d'exprimer qu'il n'existait pas autre chose de ne rien dire (de fâcheux) qui aurait pu engager la responsabilité d'Yves. Il a déjà suffisament payé pour l'affaire "Radiateur"
superuser a écrit :L'information a même été publiée la nuit dernière par mes soins dans nos actus.
Et c'est très bien comme ça, on ne dénoncera jamais assez fort ce genre de
magouille !!!
dans le sens inverse, ces p....ns de donneurs de leçons et de politicards véreux ne se gênent pas pour taper et monter l'opinion publique contre nous !!!
ne se gênent pas pour taper et monter l'opinion publique contre nous !!!
Avec un million et demi d'euros pour mon depart , je n'en aurais que faire de l'opinion contre moi.
Par contre, avec zero euros et le banissement social , c'est plus dur!
nanard a écrit :Bon, moi je n'écris rien sinon Yves va de nouveau se retrouver au tribunal
Ce n'est pas yves qui va se retrouver au tribunal.................enfin si ce dernier fait correctement son boulot........il y en a pas mal qui doivent commencer à se faire de la bile !!!
petit extrait : " 3°) Sarkozy en toile de fond.
Cette menace du grand déballage a-t-elle porté ? Toujours est-il que si la gauche a tonné tout le week end, la droite et le gouvernement se sont montrés bien discrets. Certes, quelques ministres ont dit en substance et sans rire qu'ils faisaient confiance à la justice… François Fillon, gêné aux entournures, aussi. Nicolas Sarkozy, en voyage officiel puis de noces en Afrique du Sud n'a, en revanche, rien dit. Pour lui plus que pour beaucoup d'autres, un grand déballage dans l'affaire de l'UIMM pourrait avoir de fâcheuses retombées. Il pourrait notamment devoir enfin s'expliquer sur les raisons pour lesquelles en 2004, alors ministre des Finances, alerté par Tracfin (la cellule anti-blanchiment de Bercy) des retraits effectués depuis 2000 par DGS il avait refusé que le dossier soit transmis à la justice…
Le silence d'une grande partie de la classe politique pourrait également s'expliquer par les subsides qu'auraient tiré certains de ses représentants des valises de DGS. Car si la piste de financements syndicaux est privilégiée par les enquêteurs, celle de financements politiques et/ou électoraux n'en existe pas moins.
Voici le dernier post sur "Marianne" ici
avec toutes mes excuses !
Dernière modification par ledesa le 03 mars 2008, modifié 1 fois.