Le référendum de Sarko contre les chômeurs

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: Le référendum de Sarko contre les chômeurs

Message par RaoulPiconBière »

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin , a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
Celà ne s'explique pas parce que c'est faux.
j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!!
:D Je sais pas qui, ....
mais un con qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de sa frustation, c'est pas ce qui manque ...
leroy

Message par leroy »

Pour répondre à ce sujet,j'habite dans un quartier où il y a beaucoup de personnes qui se trouvent sans emploi.Dans
l'immeuble où je réside,je suis entouré de voisins touchant le rsa ne payant que 30 euros de loyer pour un T3,j'en
connais trois,ils sont toujours bourrés comme des coings qui se permettent de faire la fête une bonne partie de la nuit.
C'est devenu invivable,ça fait 34 ans que je suis toujours au même endroit et je n'avais jamais rencontré de problème
particulier,n'empêche que lorsqu'il fallait que je me lève à 4H30 le matin pour travailler en usine et bien ces gens là en
avaient rien à faire.De plus,ils ont un organisme social qui s'occupent d'eux (coiffeur à domicile femme de ménage ect)
tout leur est gratuit.Ma mère qui a 87 ans qui est handicapée sensoriel elle paie une aide ménagère et moi je
m'occupe de tout le reste bénévolement.Elle n'a pas les moyens suffisants pour avoir une personne à domicile à temps
plein.
tristesir

Message par tristesir »

ils sont toujours bourrés comme des coings qui se permettent de faire la fête une bonne partie de la nuit.
Et ils ont une dispense de respecter le sommeil de leur voisins parce qu'ils sont au RSA? J'ignorais que le tapage nocturne était un "avantage" lié à la perception du RSA 8)
lobozo

Message par lobozo »

De plus,ils ont un organisme social qui s'occupent d'eux (coiffeur à domicile femme de ménage ect) tout leur est gratuit.
c'est con, je suis au rsa depuis des années et je ne bénéficie pas de ces "services", je me suis fait avoir ?
allez, hop, un beau gros troll sarkosiste, comme disent les jeunes, "DDB", demande de ban... :roll:
tristesir

Message par tristesir »

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin , a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
Comment démonter ce genre d'idiotie face à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent? Pour certaines personnes tu ne travailles pas tu dois crever point barre (surtout s'ils se sentent protéger de se retrouver dans cette situation) et ils mettront des coups de pied dans ton cadavre pour être bien sûr que tu ne puisses plus continuer à percevoir un seul euro de RSA. :shock:

Cet après midi sur une radio j'ai entendu un type prétendre (sans qu'on puisse le contredire) que des femmes étrangères se précipitaient en masse pour venir accoucher en France et se faire prendre en charge par la CMU dans des hôpitaux où toutes les infirmières sont de gauche. Et ce type se demandait comment cela se faisait alors que des français ne pouvaient pas se soigner?
La xénophobie et les fantasmes antipauvres agissent comme une rumeur ("je connais quelqu'un qui vit comme un pacha au RSA ...")
je pense que ce sera difficile de la démonter.
tristesir

Message par tristesir »

c'est con, je suis au rsa depuis des années et je ne bénéficie pas de ces "services", je me suis fait avoir ?
C'est normal, c'est parce que tu ne fais pas la nouba tous les soirs en buvant du champagne en empêchant de dormir la "France qui se lève tôt" 8)

Et si on a un emploi à plein-temps et qu'on se lève à 9h00 (les cadres ne se lèvent pas à 6h comme les prol') on a le droit de foutre le bordel dans son immeuble? :D
RaoulPiconBière

.... bourrés comme des coings qui se permettent de faire la fête une bonne partie de la nuit.
Oui et alors ? Où est le problème ?
Et si problème il y a , comment pensez vous le résoudre ?
tristesir

Message par tristesir »

Et si problème il y a , comment pensez vous le résoudre ?
En dénonçant ces gens. Un pauvre qui peut se saouler et faire la nouba tous les soirs est surement un pauvre qui a de l'argent issue de la fraude sociale.
Un bon pauvre doit être bien poli, en guenilles et il doit se lever tôt pour aller s'humilier dans chaque entreprise tous les jours et quémander un emploi auprès des bons patrons qui relèvent la France :D
superuser

Message par superuser »

alpharad a écrit :Le problème est que la puanteur est contagieuse, voici un mail reçu hier, envoyé par inadvertance par une amie
Es-tu sûre que c'est bien une amie ? :(

@Leroy
Le tapage nocturne et l'incivilité ne sont pas l'apanage des RSAstes. Les bobos, dans certains quartiers de Paris, savent faire aussi.
superuser

Message par superuser »

Pour relever le niveau, ce billet de Philippe Sage :

http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/ ... omeur.html
tristesir

Message par tristesir »

Un autre article lien (vu dans les commentaires de l'article mis en lien ci-dessus)
http://lecaennaisdechaine.over-blog.com ... 73178.html
leroy

Message par leroy »

Superuser
Je ne veux pas mettre le tapage nocturne,l'incivilité sur le compte des rmistes en général,je parle de ces voisins qui
sont au-dessus de chez moi sans parler de 3 ivrognes et dont une association qui s'occupe d'eux gratuitement.
Maintenant,j'ai d'autres voisins qui ont le rsa et qui se conduisent bien.
superuser

Message par superuser »

Eh ben vous voyez ! Le problème, c'est l'incivilité et le tapage nocturne (qui peut se régler en appelant les flics), pas le RSA ni le chômage en général. Puisque vous êtes conscient de cette subtilité, pourquoi venir sur ce topic faire un hors-sujet digne de Sarkozy ?
Hector

Message par Hector »

leroy a écrit :Superuser
Je ne veux pas mettre le tapage nocturne,l'incivilité sur le compte des rmistes en général,je parle de ces voisins qui
sont au-dessus de chez moi sans parler de 3 ivrognes et dont une association qui s'occupe d'eux gratuitement.
Maintenant,j'ai d'autres voisins qui ont le rsa et qui se conduisent bien.
Ce genre de témoignage a peut-être plus sa place sur nuisancesonores.com, cela dit ?

Sinon moi j’habite dans une résidence dite de " standing " ou je dois être le seul chômeur* et certains voisins sont tout aussi infectes si ça peut vous rassurer. C'est peut être moins le style " nouba " mais c'est certainement plus sournois.

(*) : non pas que je sois riche, c'est juste que j'ai plus les moyens de déménager.
RaoulPiconBière

ces voisins qui sont au-dessus de chez moi sans parler de 3 ivrognes et dont une association qui s'occupe d'eux gratuitement.
..../....
Ma mère qui a 87 ans qui est handicapée sensoriel elle paie une aide ménagère et moi je
m'occupe de tout le reste bénévolement.Elle n'a pas les moyens suffisants pour avoir une personne à domicile à temps
plein.
Si vous votez Sarkozy, et grace à cette association, vos voisins rSastes seront obligés de travailler dans des métiers en tension.
:D C'est votre mère qui va être contente de les avoir chez elle pour mettre un peu d'annimation.
Répondre