Bonsoir,
J'ai été contactée ce jour par un employeur (enfin!!) pour effectuer un remplacement pour l'instant de 3 semaines.
Comme d'habitude, j'ai tenté de joindre l'assedic mais sans succès et je rencontre mon employeur demain.
Vais-je perdre mes droits après le contrat, dois-je déclarer certes que j'ai travaillé mais que suis toujours à la recherche d'un emploi ?
Merci de vos réponses !
contrat de courte durée et ARE urgent
Ton ARE sera suspendue le temps de ton contrat, et elle reprendra à la fin. Tes droits seront décalés d'autant dans la durée (tu gagneras 3 semaines).
Il faut que tu déclares ton nombre d'heures travaillées et que tu leur adresses une photocopie de ton contrat, de tes fiches de paie, et surtout la feuille jaune que ton employeur doit te remettre à la fin. Bien sûr, en déclarant début mars tu précises que tu travailles, mais que tu es toujours à la recherche d'un emploi.
Bonne chance
Il faut que tu déclares ton nombre d'heures travaillées et que tu leur adresses une photocopie de ton contrat, de tes fiches de paie, et surtout la feuille jaune que ton employeur doit te remettre à la fin. Bien sûr, en déclarant début mars tu précises que tu travailles, mais que tu es toujours à la recherche d'un emploi.
Bonne chance

Bonsoir et merci Superuser !
Mais ce contrat ne sera pas effectif (voir "exprimez-vous").
En tous cas, Actuchomage est plus fiable que nos"chères administrations" et dire que l'Etat rémunère des personnes sensées avoir des infos précises, c'est un comble...
Merci encore de votre gentillesse et humanité !
Mais ce contrat ne sera pas effectif (voir "exprimez-vous").
En tous cas, Actuchomage est plus fiable que nos"chères administrations" et dire que l'Etat rémunère des personnes sensées avoir des infos précises, c'est un comble...
Merci encore de votre gentillesse et humanité !