Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
..... D'où l'intéret de le planquer et de solliciter l'aide sociale comme vous le préconisez ?
Pardon, je suppose qu'il s'agit uniquement d'optimisation fiscale.
Ah bein ! Pensez donc, un notaire et un avocat, c'est pas du vulgaire travailleur social çà madame;
faut du répondant pire qu'une DTR pour être conseillé par ces gens là.
Figurez vous que, bêtement, je pensais que l'aide sociale était pour les indigents,
etr non pas pour ceux qui pleurent leur magot.
Bjr. Je ne sais pas si le contenu de mon propos va dans cette file, ou ailleurs.
Je voudrais témoigner d'une situation éminemment cocasse! J'ai reçu un appel de PE pour me proposer de travailler... à PE! Excellentissime! A se taper le popotin par terre! J'ai trouvé cela d’une saveur toute à fait exquise! Il s'agit du recrutement de nouveaux conseillers PE en CDD pour s'occuper des CLD (donc de cas de mon espèce!) dans le cadre des dispositions annoncées tout récemment par le gouvernement. Trop fort, Popol, là! lol Epatant! J'ai trouvé que cela relevait du racolage! Popol me prie, me supplie presque, de rejoindre ses rangs! J'avoue vraiment, que là, ça m'a fait un effet kiss-kool où j'ai viré lapin bleu immédiatement! Me voici parée d'un joli manteau bien fourré, très appréciable, en ces temps glaciaux! lol Bon d'accord, il y a un peu des oreilles qui dépassent. Franchement, je ne pouvais résister à vous faire partager cette situation que j'ai trouvé purement surréaliste! Là, vraiment, Popol me scotche totalement!
Cher Zypos, vous n'auriez, hélas, rien eu à plumer! J'ai perdu quelques plumes, arrachés par quelques sordides vautours. Ça fait mal, quand on vous les arrache. C'était il y a longtemps. D'autres ont repoussé depuis, bien plus belles, et personne ne risque de les approcher. Je veille au grain. Et à vrai dire, Zypos, il est bien préférable que vous ne soyez pas reçu par Plumette. C'est par salubrité publique que j'ai refusé cette offre. Je manie un peu trop vivement le plumeau. Je risquerais de vous assommer. Et je ne vous veux aucun mal.