Emission TV -Envoyé spécial
Emission TV -Envoyé spécial
Je suis en train de regarder un reportage sur la fauche dans les grands
magasins et il y'a une chose qui attire mon attention:
On tutoie beaucoup les interpellés dans la police, tout du moins c'est ce que semble montrer ce reportage.
magasins et il y'a une chose qui attire mon attention:
On tutoie beaucoup les interpellés dans la police, tout du moins c'est ce que semble montrer ce reportage.
Je profite de cette file pour vous conseiller de regarder le dernier "Complément d'enquête" sur la grande distribution (marges arrières abusives, pitoyables conditions de travail des salariés et notamment des caissières, entente déloyale sur les prix entre distributeurs, et faible présence du hard-discount en France par rapport à l'Allemagne), très bien fait.
Programmé lundi dernier sur France 2, il doit être rediffusé en prime
sur France 5 (TNT) ce dimanche 24/02 à 20h40. Vivement recommandé.
Programmé lundi dernier sur France 2, il doit être rediffusé en prime
sur France 5 (TNT) ce dimanche 24/02 à 20h40. Vivement recommandé.
La remballe en grande surface. C'est écoeurant.
http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news
http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news
Je dirais même que la tentation doit être plus grande. S'il s'agit d'un artisan à son compte sans employé, personne ne le saura. D'un autre côté, les clients malades peuvent plus facilement identifier l'indélicat.Et les bouchers de boutiques, ils font pas pareil?
Alors que dans les grandes surfaces avec les conditions de travail que l'on connait, il peut toujours y avoir un employé dégoûté ou viré qui dénoncera.
Le complément d'enquête sur la grande distribution est aussi encore visible gratuitement en ligne sur le site de France2.
Comme cette vidéo nécessite normalement le lecteur de Windows
voici le lien direct qui permet de lire cette vidéo dans vlc (c'est du flux):
[url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videocomplement/B5C8C_complement_enuete.wmv]c'est ici[/url] (un clic droit pour copier le lien)
Comme cette vidéo nécessite normalement le lecteur de Windows
voici le lien direct qui permet de lire cette vidéo dans vlc (c'est du flux):
[url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videocomplement/B5C8C_complement_enuete.wmv]c'est ici[/url] (un clic droit pour copier le lien)