Pôle Emploi "relooke" les femmes

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Pôle Emploi "relooke" les femmes

Message par maguy »

Bien vu :lol: :lol:
diety

Message par diety »

superuser a écrit :ce qui compte, c'est de foutre la pression à tout le monde, que chacun ait au dessus de la tête sa petite épée de Damoclès, ce petit inconfort, cette petite incertitude qui te fait douter de toi de manière contre-productive.
Cela me fait penser au fonctionnement des sectes : s'engouffrer dans le doute de la personne, pour mieux la manipuler.
superuser a écrit :Je me suis lancée dans une demande d'interview à Cynthia Fleury. Et voici ce que ça donne.... :D
Excellente initiative !
RaoulPiconBière a écrit :Traduction libre selon RaoulPiconBière :
Ayant moi-même pratiquée la traduction français/allemand, vous m'avez convaincu de l'utilité, de la necessité même de la matière qu'est la traduction franco-française, en nous donnant cet exemple édifiant. Merci !
superuser

Message par superuser »

Cynthia Fleury me propose un entretien fin février. Affaire à suivre ! :D
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Et bein voilà, y'avais pas besoin d'en faire tout un plat :
Entre bénévoles, vous ne pouvez que vous entendre : tu lui parleras chômage pendant qu'elle te relook.
Vous pourrez échanger vos produits :
elle te filera des échantillons de beauté, tu lui filera des échantillons d'offre d'emploi.
Elle te parlera des poils rebels, tu lui contera le poids des rebels.
:D

Ps:
Oublie pas de lui proposer de faire un don pour l'asso.
diety

Message par diety »

Mme Salaün a écrit :...au moins elle a le mérite d'exister quand les autres ne font rien à part critiquer.
et en attendant nous continuons à ne rien faire, c'est à dire : critiquer.
A. [La critique est un examen raisonné, objectif, qui s'attache à relever les qualités et les défauts et donne lieu à un jugement de valeur]
1. Emploi abs. Exercer son intelligence à démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l'injuste en vue d'estimer la valeur de l'être ou de la chose qu'on soumet à cet examen.

TLFi - Le Trésor de la Langue Française informatisé
tristesir

Message par tristesir »

Tiens, tiens, elle lit Actuchômage cette brave dame de présidente qui touche un salaire grâce aux chômeuses ?
Sophie s'est présentée.
Quand elle a vu en page d'accueil qu'il n'y avait pas de la pub commerciale partout, elle a du se méfier et chercher dans Google ou moins surement en parcourant le site d'Actu pour savoir à qui elle avait affaire 8)
Invité

Message par Invité »

Est ce qu'il y a un casting des mochetés pour ce joyeux atelier? J'ai toutes mes chances dans la catégorie "vieille carne". A mon avis, ils vont pas vouloir. Trop onéreux en produits cosmétiques. Les vieilles carnes, c'est très dur à cuire. Faut laisser mariner très longtemps, et au prix du lait d'ânesse, pour un résultat dont on n'est absolument pas certain, c'est un investissement vraiment hasardeux. Je me recruterais pas, si c'était moi!
tristesir

Message par tristesir »

Si Pôle emploi insiste pour m'offrir une thalassothérapie pour que je sois présentable en affinant ma silhouette, je suis preneur :D
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Et,
faire relooker la bagnole ? .... y'a pas ?

J'aimerais bien moi un maquilleur en bagnole ... pour me refaire la peinture (attention, hein ! je parle pas des numéros de série; qu'on s'entende bien !).
Sûr que ça ferait nettement plus classe en arivant su'l parkinge du futur boss.
Parceque là, :lol:
vu l'état du char ça va être duraille pour lui faire croire que j'ai bossé depuis après 10 ans !
tarax

Message par tarax »

tristesir a écrit :Si Pôle emploi insiste pour m'offrir une thalassothérapie pour que je sois présentable en affinant ma silhouette, je suis preneur :D
ahah oui vu sous cet angle, mais je ne pense pas que tes rêves vont devenir réalité :D
Répondre