CRP

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

La CRP vous en êtes satisfait ?

oui, c'est super bien
1
50%
bof
1
50%
la galère
0
Aucun vote
une arnaque
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

milooze77

CRP

Message par milooze77 »

CRP
Convention de reclassement personnalisé

voila, je viens de me licencier Eco vendredi 15 fevrier. En sachant que mon employeur ne souhaite pas me revoir Lundi, donc préavis a la maison. :?

La CRP va mettre proposer, je voulais savoir ce que cela vaut, financierement mais surtout au niveau des formations.
En sachant que je suis Maquettiste Pao (infographiste Print), homme, 43 ans, sur Paris plutot compétent dans mon domaine, et souhaiterais m'orienter vers le Web design ou devellopement web, mais pour cela j'ai besoin de formation.
Pensez vous que je puisse obtenir une formation de qualité facilement.

Si parmi vous certain on le meme profil ou tous simplement deja eu affaire a la CRP... vous conseils me seront très très precieux.

D'avance MERCI.
superuser

Message par superuser »

Le sujet a déjà été abordé sur plusieurs files :

On me propose une CRP

CRP : résultat concret ?

En attendant d'autres témoignages...
milooze77

Message par milooze77 »

1000 mercis !!!
tristesir

Message par tristesir »

voila, je viens de me licencier Eco
Non, ILS vous ont licencié !
(pardonnez moi de vous reprendre)
shugyo21

CRP

Message par shugyo21 »

tristesir a écrit :
voila, je viens de me licencier Eco
Non, ILS vous ont licencié !
(pardonnez moi de vous reprendre)
Oui, ne jamais oublier A QUI incombe la responsabilité : aux entreprises !

Et non aux chômistes ou aux 'chômards' (néologisme popularisé par M. Hirsch), qui sont toujours les pots cassés de l'histoire... afin que vivent le fric tout-puissant et la gouvernance de la France par les capitaux étrangers (pardonnez la pompe, mais RLB... volcanique depuis trop longtemps !)
Répondre