Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Comment un type qui chantait: "le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver" a pu soutenir l'UMP. Ca demeurera un mystère pour moi.
Devient on réac' en vieillissant?
J'aimais les chansons d'H.Salvador et tout le monde se fiche de ses convictions. Doit-on, à chaque décès ou autres y voir l'ump... On voit des éléphants roses quand on boit, certes, mais là cela devient "lourdingue". De plus, on en parle déjà suffisamment dans les médias, plusieurs heures par jour...
Je ne vais pas donner de l'argent en allant voir des films, par exemple, dans lesquels jouent des acteurs qui soutiennent des gens qui me rendent la vie encore plus difficile qu'elle ne l'est déja.
(Bon d'un autre côté, ça n'est pas un grand déchirement de ne pas aller voir les films de Clavier, Depardieu et de ne pas aller voir Bigard, entre autres)
Vi, mais à ce compte-là, ça te fait une vie sociale très réduite, non?
Vivi, je confirme, pas de vie sociale, mais comme je n'aime pas Depardieu, Delon et quelques autres, cela ne me manque pas. Je boycotte Tom Cruise aussi
C'est peut-être con mais de manière générale, j'évite de fréquenter ou de consommer tout ce qui ressemble ou se rapproche de l'UMPisme. Tant pis pour ma vie sociale : de toutes façons, elle est déjà réduite depuis que j'ai goûté au chômage. La contrepartie d'une vie sociale réduite est une vie intellectuelle non polluée par des gens qui ont des valeurs totalement opposées aux miennes.
D'accord avec vous tous! Il y a bien longtemps que je boycotte des Johny Hallydey et compagnie. Je préfère notamment la compagnie des guignols de l'info pour rire, et, il y a tellement d'autres artistes plus interessants que je n'ai pas le temps de voir......
Les médias ont fait moins de bruit quand le vieux LEO est mort, il y a quelques années.
C'est vrai, c'était un poète libertaire.........
Yessssssssss ma Sophie, mais cela ne me manque pas, vu que je n'aime pas trop les gens à priori.
Je dois être comme les chats, je dois humer et faire chaque coin avant de me sentir à l'aise
La contrepartie d'une vie sociale réduite est une vie intellectuelle non polluée par des gens qui ont des valeurs totalement opposées aux miennes.
C'est quoi une vie sociale Se rencontrer pour montrer ce que l'on a, tout en se plaignant de la vie chère, en bref frimer ? Bof, je préfère certaines amitiés virtuelles non polluante pour ma vie et mes avis intérieurs !
Moi, je considère que 26 lettres ont donné des milliers de langues et des centaines de millions de mots, comme je considère que 8 notes de musique ont donné des millions de mélodies.
Je ne suis pas adepte de tous les livres comme je ne goûte pas toutes les musiques.
Je me donne le droit de ne pas aimer les gens à priori et même d'être très sélective. Je suis a-sociale sans doute mais je l'assume
ben Maguy, il y a plus des gens a-sociale que nous le pensons, c'est sans doute un symptôme de notre société violente, axée sur la terreur et l'individualisme...où nous devons rentrer dans les cases du conformisme,sinon ouste ...je ne sais pas...en fait c'est cette société qui est a-sociale
Et histoire de te faire encore un peu plus enragée (c'est une boutade)
et bien c'est confirmé
A- sociale assumée = 130%
Vi, mais à ce compte-là, ça te fait une vie sociale très réduite, non?
Les gens se regroupent généralement et naturellement sans préméditation par milieu social.
Donc peu de risque pour moi de rencontrer des gens qui ont des Rolex à chaque poignet et qui passent leur vacances à Saint Trop' l'été.