Citoyens européens "encombrants"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Citoyens européens "encombrants"

Message par diety »

De l'argent pour des citoyens européens pour qu'ils s'en aillent: les Roms bulgares. 300 euros pour un adulte, 100 euros par enfant, et le bus gratuit. Indésirable en France, et particulièrement à Paris, le gouvernement appelle ces mesures "le retour humanitaire".

Envoyé spécial, 7.2.2008 (à partir de 2'45'')

Quand j'ai entendu qu'on leur reproche entre autres de ne pas pouvoir vivre de leurs propres moyens, j'ai eu une petite frayeur. Va-t-on bientôt me proposer du fric pour que je quitte mon appartement HLM et que je retourne en Allemagne? Va-t-on bientôt "motiver" les européens vivant en France qui ont perdu leur emploi, qui ont eu un problème de santé, de bien vouloir débarrasser le plancher moyennant une petite "récompense " et le train gratos? Pour les uns les menottes, pour les autres quelques billets - l'essentiel c'est qu'ils se cassent.

Vive l'Europe, vive la libre circulation des fonds et des biens, vive l'identité nationale!
maguy

Message par maguy »

Va-t-on bientôt me proposer du fric pour que je quitte mon appartement HLM et que je retourne en Allemagne?
Ah non, pas toi :cry: :cry:

Non seulement tu parles et écris français au moins aussi bien que beaucoup de Français, mais tu as un appart et ne vit pas marginalement.

Mais alors, que vont-ils faire des Français devenus indésirables ? Rouvrir Cayenne ?

C'est pas Sarko qui se rend prochainement en Guyane ? :?
Pili

Message par Pili »

Salut les amis;

Nos"puissants" sont abjectes!

Voilà la belle europe qu'ils nous proposent celle des discriminations, de l'exclusion, de la haine des peuples...je les déteste!!!

Par ailleurs, tu n'as pas tort d'évoquer Cayenne, Maguy car une loi qui porte atteinte aux principes fonfamentaux de la justice est passée "la rétentionde de sureté" qui rend suspect à vie un mec qui a été condamné...Appel contre

Par ailleurs, les roms, les gens du voyage etc...sont maltraités depuis la nuit des temps ...en france, terre des droit de l'homme, ce sont des citoyens de seconde zone ...scandaleux....bref que l'on se le disent le capitalisme poussé à son extrême, comme aujourd'hui conduit au totalitarisme et au fascisme...on extermine les plus démunis....et la masse silencieuse devient complice...et même tortionnaire....HONTE!

Résister et combattre pour notre liberté!

Resistir y combatir de nuestra libertad!

Sich widersetzen und für unsere Freiheit kämpfen!
Répondre