Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
bebert a écrit :Et encore, on ne se lâche pas complètement, après ils vont avoir une mauvaise image de nous les Suèdois...
J'entends vos critiques Messieurs,Dames.Je comprends votre situation, moi-même je suis passé par là. Mais en dehors des problèmes économiques qui sont grave, certes ,il en existent bien d'autres à côté.
Je ne peux pas vous trouver du travail, malheureusement!
Mais je peux vous apporter mon soutien en ce qui concerne les problèmes qui sont parfois aussi dures à supporter.
La famille et le couple sont important surtout dans une situation de crise
J'entends vos critiques Messieurs,Dames.Je comprends votre situation, moi-même je suis passé par là. Mais en dehors des problèmes économiques qui sont grave, certes ,il en existent bien d'autres à côté.
Je ne peux pas vous trouver du travail, malheureusement!
Mais je peux vous apporter mon soutien en ce qui concerne les problèmes qui sont parfois aussi dures à supporter.
La famille et le couple sont important surtout dans une situation de crise
en effet, le frainçais n'est pas ma langue maternelle, mais quend je vois les fautes d'orthographes des français moyen je doute forte de l'education nationale française...
END888 a écrit :en effet, le frainçais n'est pas ma langue maternelle, mais quend je vois les fautes d'orthographes des français moyen je doute forte de l'education nationale française...
C'est fou ce que votre niveau d'orthographe dégringole vite quand même.
A propos, on a plus ou moins tous fait l'amour est dans le prêt ici. D’où notre méfiance instinctive pour ce genre d'émissions.
Dernière modification par Hector le 02 févr. 2012, modifié 1 fois.
Allez, topes là.
Tu rendras un immense service à l’ensemble des chômeuses et des chômeurs si tu rends compte de cette : Lettre ouverte à Xavier Bertand
Merci d’avance de ton soutien.
Je travaillais mais j'ai dû arrêter, et c'est compliqué pour nous 2, avec mon mari, parce qu'on est devenus pauvres.
Heureusement qu'on s'aime et qu'il me comprend.
Il comprend que, ayant fait des études puis travaillé dans le journalisme, j'ai décidé d'arrêter ce qui était vraiment devenu un boulot à la con. Mes convictions m'interdisant tout simplement de continuer dans cette voie, on a préféré, en couple, devenir pauvre et dignes.
Plutôt que d'avoir des revenus et l'envie de vomir quand on pense à notre boulot.
C'est con, hein.
Non c'est pas con Faribole, je pense que nous sommes nombreux ici a avoir (au moins en partie) fait ce choix... Personnellement, je suis moins riche que je ne l'etais, financierement parlant, mais mon temps m'appartient et c'est un luxe inestimable. Apres... On verra bien... Le but etant de pouvoir assurer ma survie en ne dependant ni d'un patron ni de l'etat. Je vais dans cette voie, etant seul, je pense y arriver.
Le sujet est intéressant, par contre je ne suis pas sûr que l'émission l'aborde bien
@toi de voir
+++++
Sinon, en plaisantant, je trouvais les interventions de ces messieurs un peu misogyne comment ça ! c’est le mec au chomdu qui se fait larguer ...et pourquoi pas la nana au chomdu' etc...
C'est pas qu'on est mysogine, c'est parce que tu comprends :
"le mec au chom'du c'est une victime du devoir et une meuf au chom'du c'est une qui fait pas son devoir.
D'ailleurs, le souhait d'une meuf c'est de consoler son homme au chomage tandis que le devoir d'un homme c'est d'encourager sa meuf à travailler.
Le mec il a donc jamais intéret à larguer sa meuf parce que s'il est au chomage, à défaut de se faire consoler, il peut toujours envoyer sa meuf au travail.
aprés, si la meuf elle travaille pas et qu'elle console pas, c'est vraiment qu'elle le fait expres et c'est normal que le mec la jette vu qu'elle le mérite pas, le mec."