ces fraudeurs que la France laisse partir...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mariecahetel

ces fraudeurs que la France laisse partir...

Message par mariecahetel »

je suis écoeurée de ces fraudeurs que la France laisse partir afin qu'ils ne payent pas d'impôts ici.Alors qu'en étant à l'ass avec mes deux enfants, je suis obligée de payer la redevance tv(par ex!) et c'est un détail!!
et que l'on va me traîter de "profiteuse" car je ne travaille pas(j'ai un bébé de six mois!)
j'avoue être vraiment découragée.
suis nouvellement arrivée sur ce site...
Bien à vous.....
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Excusez moi c'est hors sujet mais .... :

si vous êtes seule avec deux enfants,
vous devriez pouvoir obtenir un complément rmi.
romain23

Message par romain23 »

C'est un RMI différentiel.Pour un enfant ,cela fait à peu près 30 €.

Mais, il vaut mieux rester à L'ASS pour pleins de raisons. Ensuite, le rmi differentiel permet d'augmenter le revenu jusqu'à concurrence du RMI avec deux enfants, et, les memes droits qu'au RMI.Donc, pas de redevance.
Voilà, pour le hors sujet, mais c'est pour filer aussi un coup de main, etant en ASS avec un rmi différentiel.
mariecahetel

non je ne suis pas seule!!manquerait plus q'ça!!!
merci pour l'info!!de toute façon toutes les portes se ferment!!!

non je parlais de ces fraudeurs qui sont protégés à qui on verse l'argent des contribuables, qui mènent la belle vie au nez et à la barbe des petites gens, je citais juste l'exemple de ce qu'on nous inflige, si on a le malheur de ne pas payer une facture, on se retrouve avec une majoration, une épée en permanence au dessus de la tête, mais il y a tant à dire.la santé par exemple!!!

j'ai bossé vingt ans, et je me retrouve totalement larguée à quarante ans, avec des reflexions de la part d'assistants sociaux, aucunes aides ne nous est accordées, nous touchons trop!!!!à quatre à peine plus de mille euros!!!restos du coeur....et la zone permanente, vraiment je nous trouve bien courageux et forts d'essuyer tant de mépris.jusqu'à ce chef d'état qui s'augmente de 170% et qui n'est pas foutu de se payer son billet d'avion.et à nous de trouver des solutions au plus honnête pour ne pas se faire larguer ou targuer de malfrats!!!!.
je me sens vraiment seule!!mais battante, mais seule!!!
mariecahetel

ah oui, je parle de ces gens du genre Hallyday, qui coure le monde pour surtout ne pas payer d'impôts mais largenment profiter de la France, car il faut quand même se mettre dans la tête que tout ces gens ont profité des écoles, de tout le fonctionnement français, c'est scandaleux ce qui se passe, je suis étonnée que les français réagissent si peu!!c'est comme pour la société générale, que croyez vous qui va se passer?les cinq milliards voir sept qui va les payer à vôtre avis?ce sera comme le crédit lyonnais.....moi on ne va pas m'aider à croûter.par contre pour me faire culpabiliser!!!
j'avoue être dépassée!!!
bien à vous tous.
Répondre