J'ai exploré un peu le site en question
et je dois dire qu'il est difficile d'y trouver des opinions en contradictions avec celles que d'aucuns d'entre nous défendent ...
Vous noterez que je n'ai émis aucun commentaire, je me suis seulement contenté de mettre des liens sur des articles

D'ailleurs, l'article mis en lien par Coquillette est intéressant de mon point de vue, je ne l'ai pas nié.
Par contre, l'article que j'ai mis en lien, ne me semble plus présent sur le site en question sauf erreur. Pourquoi?.
Je ne me suis pas arrêté au titre, j'ai lu cet article, que je trouve malsain.
Extraits choisis:
.../...
Parce que les adultes ne traitent pas les enfants en adultes, les enfants se revanchent en traitant les adultes comme des enfants.
Par rapport à la pédophilie, nous sommes actuellement dans la situation où se trouvait l�homosexualité adulte vers 1895, à l�époque du procès d�Oscar Wilde. Même réprobation unanime, mêmes exclamations d�horreur devant l�infamie, le vice, la perversion etc...
et:
Pour en revenir à nos chers petits mignons ainsi transformés en saints de vitrail, il faut affirmer avec une allègre férocité et un réalisme de bon aloi qu�ils ne ressemblent en rien à ces chastes et saintes figures, et que leurs comportements sont, pour le moins, équivoques. Certains, sans aucune pudeur mal placée, affirment leur sexualité en faisant des avances aux adultes. Ils pratiquent avec brio le détournement de majeurs, ce qui est tout à fait sain et normal.
et:
En fait, rappelons-le, je réprouve et je déteste autant qu�eux, si ce n�est plus, la violence et l�égoïsme qui se manifestent à travers certaines conduites horribles qu�on devrait qualifier de "pédophobes" plutôt que de pédophiles, et je ne fais donc l�éloge que de certaines relations admirables et indispensables qui devraient contribuer à l�épanouissement des adultes comme des enfants. Pourtant, je ne conseille à personne d�enfreindre la loi. Mais ceci, uniquement pour des raisons pratiques. En clair, pour ne pas avoir d�ennuis avec la "justice".
Lisez entièrement le texte pour vous faire votre propre opinion.
Il y'a quelques temps, sur france 5 je crois, un documentaire avait été diffusé sur les problèmes rencontrés par des enseignants (il existe une association d'enseignants qui s'est constituée pour la défense des enseignants injustement calomniés et accusés)
accusés à tort d'attouchement et de viol sur des élèves.
Principales victimes, entre autres, les professeurs d'éducation physique et sportive.