renseignements sur l'AER

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

poupoune

renseignements sur l'AER

Message par poupoune »

Bonjour Fidéle de votre site je viens aussi vous remercier des renseignements donnés qui m'ont permis grace a vous de connaitre l'existence de L'AER et ainsi de pouvoir ainsi y etre depuis octobre dernierDonc je souhaiterai savoir si en totalisant 164 trimestres au regime general et 160 trimestres d'assurances au regime de base francais je puisse etre suspendue de cette allocation compte tenu des changements promis par "celui qui nous gouverne et les siens" et d'autre part étant sous la mesure de suppression de recherche d'emploi est- ce que cela devrait changer pour moi étant donné que je vais avoir 57 ans en mars j'ai commencer de travailler a 15 ans passésVoilà Merci de me repondre Je tiens également asignaler que bien qu'avec la cmu ont peut malgre tout devoir payer son traitement de medicament plein pot compte tenu des déremboursement VRAIMENT AVEC CE PRESIDENT ET SON GOUVERNEMENT C'EST TOUT POUR LES NANTIS ET LA REGRESSION TOTALE DONC TOUTES LES DIFFICULTES DE VIE POUR CEUX QUI N'EN SON PAS ET QUI GALERENT ENCORE MERCI ET BRAVO A VOTRE SITE
superuser

Message par superuser »

En principe, si changements il doit y avoir sur les conditions d'attribution de l'AER, ils ne concerneront que les futurs bénéficiaires.

Votre question est un peu prématurée et nous n'en savons pas plus que vous, les négociations n'ayant pas commencé.
Répondre