DEMISSION LE LENDEMAIN DE LA FIN DE PERIODE D ESSAI

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Par ailleur, la société me demande une attestation de l'employeur précisant que je suis libre de tout engagement
Heuuu, c'est nouveau, ça :roll:

Qu'on vous demande carte d'identité, carte Vitale pour l'affiliation, cela me parait évident pour la déclaration à l'Urssaf, mais le nom du dernier employeur, je ne vois pas :?

De toutes façons sur votre prochain contrat signé par les deux parties, il y aura forcément la mention que vous êtes libre de tout autre engagement.

Ne signez pas un faux, surtout et essayer de discuter avec l'ancien employeur.
Yves

Plus de conseils…

Message par Yves »

Désolé NINETTE, mais :

1) Vous nous donnez l'information au compte-goutte. Et à chaque fois, c'est une info qui complique votre affaire.

2) Je crains que personne ici n'ait de réponse formelle à vous fournir sur votre situation qui apparaît un peu plus compliquée à chaque fois sur vous intervenez.

3) Pour ma part, je suis incapable de vous fournir plus de conseils.

Yves - Un animateur du site

NB : Vous n'êtes pas libre de tout engagement car, quoi qu'il en soit, vous êtes redevable d'un préavis à votre actuel employeur, suite à votre démission.
Dernière modification par Yves le 20 janv. 2008, modifié 1 fois.
Pili

Message par Pili »

Bonsoir,

Je trouve aussi que c'est pénible de donner des infos sur des situations peu explicitées...mais notre amie peut compléter sa lecture

Carl avait posté de l'info sur une autre file concernant l'abandon de poste
NINETTE

Message par NINETTE »

Bjour à tous
Je vous donne quelques nouvelles car à ce jour je n'ai pas eu trop le temps, en fait tout s'est bien passé ma période d'essai était bien de 2 mois car comme je vous l'avais dit ce n'était pas clair et j'ai donc paniqué. Encore désolée si j'ai donné des infos les unes après les autres c'était pour que ce soit plus clair pour vous.
J'ai eu très peur en effet, car mon nouvel employeur m'a appelé le vendredi 18 janvier pour commencer le 21 janvier !!!!! alors que j'ai postulé le 21 novembre 2007 !!!!! et j'ai été très heureuse car je voulais absolument travailler dans cette société, mais je tenais à vous dire que je ne suis pas du genre à abandonner une société, ça c'est fait trop vite voilà tout !!!!
Merci à vous tous de vous être mobilisés pour me répondre j'ai quand même était soutenue et ça fait du bien !!!
Bon courage à vous tous
Répondre