Contrat à objectif déterminé

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

gérard

Contrat à objectif déterminé

Message par gérard »

www.planet.fr/dessin/dessin.php?id=1172

:oops: ch'sais pô insérer une image :oops:
Yves

Moi non plus !

Message par Yves »

Rassure-toi Gérard, je ne sais pas non plus insérer une image…

Ça ne fait que 1.215 jours que je bosse sur le site !

Tiens, à défaut de remplir le coffre de l'association (référence au dessin), je me fixe comme "objectif déterminé" pour 2008 d'apprendre à insérer une image dans les forums du site.

Pour ce qui est du contrat… Nous, ici, on travaille au black.

Mais chuuuuuut, faut pas le dire. :wink:

Yves - Un animateur du site
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Image

:D
superuser

Message par superuser »

Pour insérer une image :

• cliquer droit sur l'image en question "Copier l'adresse de l'image"

• sur le forum, cliquer sur Img, coller l'adresse de l'image, recliquer sur Img

C'est fait !!!
St-Dumortier

Bonjour,

:roll: :roll: :roll: Tiens !
Le Président d'Apnée ne maitrise pas la technique du site ?

Mais alors,
qui donc réalise les impeccables
mises en page des billets signés Yves ?
diety

Message par diety »

Probablement une mignionne stagiaire exploitée :D

Sinon, j'ai trouvé les objections de Maryse Dumas (CGT) dans l'émission "C'est dans l'air" (France 5, contrat de travail - sans Sarko) pertinentes. Entre autre sa remarque ce que va faire le cadre s'approchant de l'objectif de son merveilleux contrat: soit il va traîner pour que son contrat soit renouvellé, soit il va abandonner son implication bien avant la fin du contrat pour chercher du taf ailleur.

Et j'en ai marre d'entendre dire avec les yeux doux: "Croyez-vous que c'est dans l'intérêt de l'employeur de licencier son employé?? Meu nohn, nous sommes une grande famillie et nous nous aimons. Nous avons investi dans la personne empoyée blablabla..." Beurk!
Alors si c'est si invraisemblable que ce soit la porte après avoir atteint l'objectif, pourquoi un tel contrat?!
St-Dumortier

Bonjour,

mignonne ou pas je m'en fous ...
parcequ'embrasser mon écran, j'ai essayé une fois pour voir,
... c'est pas terrible
sensuellemnt parlant ! :lol:

Non,
ce qui m'interesse c'est de savoir si
l'éventuelle stagiaire dispose d'un matériel
à la hauteur de la qualité du site ?
8) :roll: 8) :roll:
superuser

Message par superuser »

La "stagiaire", c'est moi. Et j'ai un Mac tout à fait correct, dieu merci !

:wink:
superuser

Message par superuser »

superuser

Message par superuser »

L'avis de Sylvian CHICOTTE, inspecteur du travail, sur le contrat de mission ou "CDD à objet défini"; entre autres : LIRE ICI…
Yves

À Saint-Du

Message par Yves »

Je te rassure Saint-Dumortier, je sais quand même me servir des fonctionnalités du site, et ne suis pas toujours obligé de faire appel aux talents de la "stagiaire exploitée" (1) pour faire le boulot.

Mais, effectivement, pour l'insertion d'une image dans le forum, je ne savais pas… n'ayant jamais eu l'occasion d'en mettre une.

(1) La "stagiaire exploitée" étant Sophie/SuperUser qui n'est - évidemment - ni stagiaire ni exploitée (ceci pour "rassurer" celles et ceux qui ne nous connaissent pas). Enfin, "exploitée", c'est possible finalement. Pas par moi mais par la bonne cause que nous défendons ici, tous bénévolement.

Mais revenons au "CDD à objet défini" (d'ailleurs, félicitations SuperUser !, il fallait pas se louper sur le nom de famille de l'inspecteur du travail évoqué dans ton post. Un petit "c" en moins, et il n'y avait plus qu'à tirer la chasse !) :wink:
gérard

Message par gérard »

superuser a écrit :Pour insérer une image :

• cliquer droit sur l'image en question "Copier l'adresse de l'image"

• sur le forum, cliquer sur Img, coller l'adresse de l'image, recliquer sur Img

C'est fait !!!
C'est ce que j'avais imaginé (avec Internet Explorer, la commande dispo est "copier le raccourci").

Mais ça marche pô :roll:
maguy

Message par maguy »

Pour copier une image, on clique droit, on va sur "propriétés" tout en bas, on copie l'adresse URL et on colle avec Img.
tux12

Message par tux12 »

En complément à l'explication de Superuser, on peut vérifier que ce que l'on à écrit est de la forme [ img ]http://url_image[ /img ]
noter qu'il ne faut aucun caractère blanc à l'intérieur des crochets, contrairement à ce que j'ai fait ci-dessus.
gérard

Message par gérard »

Merci, Maguy ! Avec "propriétés", on a vraiment l'url, ce qui n'est pas le cas avec "copier le raccourci".
Je me coucherai moins sot, et Yves va pouvoir atteindre son objectif ! :D
Répondre