radiation volontaire et reinscription

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

derreck69

radiation volontaire et reinscription

Message par derreck69 »

bonjour a tous,

je me pose quelques questions,,, je me suis désinscrit (ou radié) volontairement par l'intermédiaire de mon conseiller, pour avoir les mains libres et prospecter a l'etranger pendant 3 mois,

je suis de retour en france et ma derniere inscription date de moins de 6 mois je peux donc me reinscrire par internet ou par téléphone, sans me deplacer aux assedic pour un nouveau rendez vous d'inscription;

mais dans le meme temps je déménage et change de région,

aprés avoir déclaré mon changement de domicile lors de ma réinscription, il est indiqué sur le site des assedic qu'un nouveau dossier sera ouvert dans le departement et que je recevrai mes identifiants , suite à cela pourrai-je tout de suite percevoir le restant de mes indemnités ou vais-je etre convoqué pour un rendez vous ? et si oui dans quel délai? de plus s'agissant d'une radiation personnelle et volontaire que dois-je indiqué lors de ma reinscription dans la rubrique motif d'inscription (autre? ou le motif de ma premiere inscription) ?

merci d'avance
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

le motif de la réinscription ne peut pas être le motif de 1er inscription,
puisqu'il est le motif de réinscription.

Si le motif de 1ere inscription est différent du motif de réinscription c'est sans doute parcequ'il n'est pas le motif de réinscription.

En conclusion, je cocherais plutôt "autres" ...

Normalement,
il ne devrait pas avoir de retard dans les paiements,
ni de difficultés dans le transfert, mais .....

Image
superuser

Message par superuser »

Cher St-Dum',

Même dans l'administratif réinsertionnel, tu restes un poète !!!

:D
Répondre