je viens de voir les trois vidéo , et je les trouves très réaliste ,
il serait en effet , temps de réagir à ces connards qui font chier leur monde ,
plus haut dans la discussion , je lis fredo ettonio qui dit que c'est aux parents d'éduquer leur gosse pour les rendre plus fort ...
donc si je saisi bien , les parents des connards qui frappent les autres , ne sont en rien responsables de l'éducation de merde ou de l'exemple qu'ils donnent à leur gosse ?
en gros c'est les victimes qui sont mal éduquées ...
j'en arrive à me demander si étant plus jeune tu étais de ceux qui se prenaient ou de ceux qui donnaient les coup ...
maintenant , je ne sais pas vraiment qu'elles seraient les mesures à prendre contre ces problèmes , mais je suis sur que quelqu'un voit obligatoirement quelque chose à un moment ou un autre , cependant , contrairement aux vidéos , personne n'agit .
Les enjeux et conséquences dramatiques du harcèlement à l’École ont été clairement identifiés lors des Assises nationales sur le sujet tenues par Luc Chatel, ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative les 2 et 3 mai 2011.
ça ne me semble pas électorale que des mesures soient prises , vu que ça date de 2011 , et encore si l'on se fit aux faits dans les écoles , il est possible que des discutions aient eu lieu déjà avant , suite au jeu du foulard .