demission d'interim puis rupture periode d'essai...

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Isispicka

demission d'interim puis rupture periode d'essai...

Message par Isispicka »

J'etais en interim depuis le 26 novembre et mon contrat devait se terminer le 31 janvier. seulement il m'a été proposé ailleurs un cdi avec periode d'essai de 3 mois. j'ai donc démisionné de mon interim pour m'engager dans ce cdi.
Je me rend compte que ça ne me plait pas du tout un vrai cauchemar :( enfin bref... je souhaite rompre ma periode d'essai ce à quoi j'ai le droit.
Seulement, les alloc chomages dans tout ça?
J'ai eu plusieurs sons de cloche alors j'en voudrais encore.
J'ai téléphoné aux assedics et au Conseil général qui m'indemnise (vu que j'ai travaillé chez eux 2 ans ce sont eux qui me verse l'alloc chomage) et pour eux, j'aurai droit aux alloc, malgré le fait que j'ai démisionné de mon contrat interim et mis fin à ma periode d'essai parce que je n'ai pas cessé d'etre inscrite comme demandeur d'emploi...

ce que m'a dit la personne que j'ai eu des assedics c'est que j'avais bien fait de ne pas m'actualiser aupres des assedics en disant que j'avais retrouvé un cdi car dans ce cas je n'aurai pas été indemnisé mais vu que là, quand je vais faire mon actualisation mensuelle je vais declarer mes heures de travail ça va etre tout... enfin c'est ce qu'elle m'a dit, et je lui ai fait répété plusieurs fois pour etre sure...

Dans le doute j'ai renvoyé ma question par mail via le site des assedics et puis je vais les rapeller demain...
Seulement, curieuse, je me renseigne sur internet et sur les forums je vois des oui des non enfin je ne sais plu, alors si quelqu'un a été dans la meme situation que mois (c'est à dire interim - demission - periode d'essai cdi - rompu à mon initiative mais tjr inscrite comme demandeur d'emploi) merci de m'aider.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

J'ai eu plusieurs sons de cloche alors j'en voudrais encore.

Même topo chez nous : c'est un vrai carillon !
Voyez cette file: elle synthétise les différentes cloches ! Une sorte de
"enconcodendésé, ma non troppo"
interprété
par les claviers d'Actuchomage
sous la direction de "Superuser".
Répondre