Réponse à sandyko :
Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum, les opérateurs(trices) du n° vert
reçoivent les appels des demandeurs. Ils peuvent consulter les procédures, voir les imprimer mais en aucun cas ne peuvent les modifier ou encore les supprimer. Ils peuvent seulement lire les données et constater la disparition de fichiers, d'informations ou toute "anomalie" dès l'instant que les demandeurs, sans nouvelles, préoccupés de la lenteur excessive de leur demandes se manifestent.
Tu as eu affaire à ces opérateurs (dénommés par TPN en interne les "consultants"). Ils enregistrent ton appel et ne peuvent que faire remonter à TPN (qui se trouve dans 1 autre département, à Lannion) ta réclamation. Ils sont dans l'incapacité de modifier ton adresse puisque leurs droits sont restreints au niveau actualisation du site et donc de ton fichier informatique.
Peine perdue.
La résolution se trouve chez TPN à Lannion, chez XEROX GLOBAL SERVICES. C'est là où se trouve les "administrateurs" du site, ceux qui ont tous les droits (et notamment celui d'éliminer les ayant-droits comme bon leur semble, en toute impunité, protégés par EDF et la DIDEME).
Si tu veux débloquer ta demande, il faut que tu téléphones à XEROX GLOBAL SERVICES au n° direct : 02 96 48 68 40
Le responsable de TPN sera dans l'obligation de te répondre, reste courtoise et insistante si nécessaire.
Et si jamais il te raccroche au nez, mets un post et (avec ta permission)... j'aviserai.
Tu as aussi la possibilité d'envoyer un mail au Médiateur de EDF (Mr. François METAIS) :
mediationedf@edf.fr
en lui expliquant ce qui t'arrive en joignant en fichier joint le courrier que tu as reçu de la Sécu qui te confirme la transmission auprès du service TPN et d'exiger la rétroactivité de tes droits.
D'ailleurs, je te suggère de faire les deux démarches. J'espère que tu as la possibilité de scanner le courrier de la Sécu ou autrement demande à la sécu qu'il te le renvoie en fichier pdf par mail.
Il ne faut rien lâcher, bats-toi.
Plus nous serons nombreux à dénoncer les "dysfonctionnements" de TPN, dans le seul but manifeste d'économiser sur le budget consacré aux pauvres, en escroquant les "pauvres". Car aucun d'entre nous n'avons à faire les frais de l'incompétence, de l'incurie, de la manipulation de quelques individus, et puisque ces même individus nous qualifient (nous les demandeurs) de "clients", ils ont à notre égard une obligation de résultat et de moyens, en tout cas ils sont payés pour cela.
Tiens-nous au courant et courage.