Et les clones mâle ??????maguy a écrit :le gouvernement décide que nous sommes des clones femelles dont on doit écrabouiller les seins tous les deux ansJ:
Questionnaire pour les demandeurs d'emploi
Re: Questionnaire pour les demandeurs d'emploi
Il est finalement tout à fait logique qu'en sarkoland on attaque la psychanalyse: des gens qui prétendent améliorer la vie de leur patient sans les bourrer de médicaments comme les psychiatres, mettent en danger notre prestigieuse industrie pharmaceutique !! pensons à nos emplois, délocalisés, et , surtout, à nos dividendes !

Maintenant pourquoi un gars comme Onfray, qui soutient Mélenchon, tape autant sur la psychanalyse, ça c'est autre chose, mais ça tombe bien, plus j'écoute cet Onfray, plus je le trouve insupportable, donneur de leçon, un BHL d'extrème gauche quoi...

Maintenant pourquoi un gars comme Onfray, qui soutient Mélenchon, tape autant sur la psychanalyse, ça c'est autre chose, mais ça tombe bien, plus j'écoute cet Onfray, plus je le trouve insupportable, donneur de leçon, un BHL d'extrème gauche quoi...
Cher Zypos, que je sache les clones mâles ne sont pas encore (fortement) incités à mettre leurs précieuses coucougnettes entre deux plaques que l'on resserre jusqu'à ce que tu hurles presque de douleur. Chez les femmes, cela s'appelle une mammographie exercée avec un appareil de torture digne de la question du Moyen-Age. Ensuite il faudrait un radiologue digne de ce nom qui sache lire correctement en plus de deux minutes chrono...Et les clones mâle ??????
Mais patience, cela va sans doute venir

le dépistage du cancer colorectale, c'est pas mal non plus, dans le genre... 

Non, rien à voir, je me souviens d'une description à hurler de rire par B. Mabille qui nous lisait les instructions reçues.
Ce n'est pas douloureux du tout. J'ai aussi reçu le "machin" mais comme ils ne joignent pas le kit à ch... et qu'il faut aller chez le toubib je renonce. Et la présence de sang peut avoir un tas de significations.
Ce n'est pas douloureux du tout. J'ai aussi reçu le "machin" mais comme ils ne joignent pas le kit à ch... et qu'il faut aller chez le toubib je renonce. Et la présence de sang peut avoir un tas de significations.
C'etait bien sur une boutade Maguy
Revenons au sujet du troll

Le sketch de Coluche "si j'ai tout bien lu Freud"
Un petit décalage ...juste pour se décoller de nos super égos
Le sketch de Coluche "si j'ai tout bien lu Freud" ..., il y a deux choses dans la vie, le cul et le fric"....
http://www.youtube.com/watch?v=Cp-jtc-v ... re=related

Le sketch de Coluche "si j'ai tout bien lu Freud" ..., il y a deux choses dans la vie, le cul et le fric"....
http://www.youtube.com/watch?v=Cp-jtc-v ... re=related
Les psy tu les reconnais facilement, ils ne prononcent pas comme tout le monde le nom Freud (je crois que cela donne: freuille-de phonétiquement dans leur bouche)
Je suis plutôt un partisan de la psychanalyse mais il faut reconnaître qu'en France c'est un lobby puissant malgré le fait que la France soit considérée comme un pays Cartésien.
Lorsque la psychanalyse est utilisée comme un outil de connaissance de soi cela me va bien mais quand cela devient l'outil utilisé systématiquement pour s'occuper de dysfonctionnements de la psyché (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs parfois voire rien ne prouve que cela ne soit pas abusif) cela pose questions.
Va faire la promotion de la psychanalyse auprès de quelqu'un qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs (TOC)

Je suis plutôt un partisan de la psychanalyse mais il faut reconnaître qu'en France c'est un lobby puissant malgré le fait que la France soit considérée comme un pays Cartésien.
Lorsque la psychanalyse est utilisée comme un outil de connaissance de soi cela me va bien mais quand cela devient l'outil utilisé systématiquement pour s'occuper de dysfonctionnements de la psyché (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs parfois voire rien ne prouve que cela ne soit pas abusif) cela pose questions.
Va faire la promotion de la psychanalyse auprès de quelqu'un qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs (TOC)

et pour celles et ceux qui se gâcheraient encore les sens à culpabiliser, encore une derniére de Coluche "http://www.dailymotion.com/video/x3t61u ... ineant_fun