1/ 3 mois entre la date d'envoi du dernier renouvellement et 1er jour travaillé A TEMPS PLEIN
2/ 3 mois entre la date du 1er jour travaillé et le dernier versement ASS
3/ donc 3 mois de cumul
4/ Pas de trop perçu réclamé par PE
Et encore merci!

L'intérêt c'est d'exposer les arguments des différents points de vue.Donc, quel intérêt cette discussion?
LA LOI PREVOIT 4 ANS AVANT LA REPRISE ET RIEN DE PLUS NI DE MOINS
Je pensais que vous aviez le rSa Complément familial ? Si oui, et comme dit plus haut, vous n'avez aucun intéret financier à gagner dans cette démarche. Seulement le fun d'être légalement dans la bonne case.d'un revenu qui fait vivre 3 personnes donc pour moi le temps presse
C'est vous qui faites.Qu'en pensez-vous?
Il faut remonter l'ordre hierarchique pour chaque réponse insatisfaisante d'un interlocuteur.Copies de ma LR/AR à:
-DR/PE?
-MEDIATEUR NATIONAL PE?
-CAF?
-?????
Pas tout a fait cher Mr Piconbiere, Les 2 réponses de PE sont tout a fait valables à condition qu'il n'y ait pas de reliquat ASS. Donc, je vais encore me repeter, mais pourquoi il n'y avait plus de reliquat ??RaoulPiconBière a écrit :L'intérêt c'est d'exposer les arguments des différents points de vue.Donc, quel intérêt cette discussion?
Comme vous je pense que vous devez retrouver votre ASS; eths62 soutient le point de vue de votre PE.
la situation presente n'est pas la fin de contrat mais plutot la fin de l'ARE donc la situation antérieure est bien la fin de contrat.RaoulPiconBière a écrit :Bonne question.
Je comprends mieux pourquoi vous raisonnez comme vous le faites.
Pourquoi examinez vous la situation présente (fin de contrat )?
Autant que je sache, il convient d'examiner la situation antérieure (reprise d'emploi).
Non ?
Pour moi, le droit est ouvert car la condition d'ancienneté est toujours acquise.
(Ce qui n'est pas forcément le cas lors de la fin de contrat et c'est justement celà qui est l'objet de l'article en question).
Et il convient seulement de procéder à la "reprise du versement de l'allocation".
C'est simple et c'est dans le texte.
Je ne crois pas.la situation presente n'est pas la fin de contrat mais plutot la fin de l'ARE donc la situation antérieure est bien la fin de contrat.
Ce sont les pensions que vous versez aux enfants dont vous n'avez pas la charge (ou à l'ex-conjoint). Elles viennent en déduction dans le cacul de vos ressources à déclarer.les pensions dues par l’intéressé.
Non. il faut la déclarer comme pension. Mais cela reviens au même, c'est compté dans les resources.je percois pour ma fille majeure une pension alimentaire de son père, faut il la déclarer comme revenus..