Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Zut flute.
Je comptais mettre et retirer l'autorisation le temps de lire le document que PE m'a écrit m'avoir envoyé hier ...
Bon et bien si c'est pas possible de lire les mails ...
Ce matin la rubrique agenda fonctionnait ...
Je comptais mettre et retirer l'autorisation le temps de lire le document que PE m'a écrit m'avoir envoyé hier ...
Bon et bien si c'est pas possible de lire les mails ...
Ce matin la rubrique agenda fonctionnait ...
Je suis allée voir : en effet, la case "courrier" n'existe plus et quand j'ai voulu cliquer sur "agenda", l'onglet en haut s'est mis à s'affoler et à scanner dix trucs à la seconde
N'empêche, bonjour l'angoisse pour ceux qui veulent consulter

Il est vrai que l'euthanasie serait plus humaine, il souffre horriblement.Par pitié, dans l'état où est le site de Pôle, il vaudrait mieux l'achever, c'est trop affreux...
N'empêche, bonjour l'angoisse pour ceux qui veulent consulter

Bis repetita...
C'est reparti pour un tour... Chez moi aussi ça a disparu encore... Par contre, l'agenda semble fonctionner normalement.
C'est tout de même fou! Ils mettent en place un système qui dépend uniquement de cette partie "courrier", et voilà que le courrier ne marche pas!!! Avant je n'avais jamais eu de tels problèmes.
C'est reparti pour un tour... Chez moi aussi ça a disparu encore... Par contre, l'agenda semble fonctionner normalement.
C'est tout de même fou! Ils mettent en place un système qui dépend uniquement de cette partie "courrier", et voilà que le courrier ne marche pas!!! Avant je n'avais jamais eu de tels problèmes.
Mais quel souk!
Message du jour sur Pôpole:
) mais... rubrique courriers portée disparue!
Sur mon dossier du site de secours (www7) un avis comme quoi j'ai déclaré un changement de situation lors de la dernière actualisation sans joindre de justificatif!
N'import'nawak!
Ce matin la rubrique courrier est revenue (OUF!
)... au final c'était juste l'attestation pour la réduction téléphonique.

Message du jour sur Pôpole:
Me suis fait une petite frayeur: hier soir avis de courrier reçu par mail (mouais, un dimanche soir!Suite à un incident technique les services suivants sont actuellement indisponibles :
Espace candidat : service "Gestion des courriers dématérialisés" et service "Acquisition de CV".
Avec nos excuses pour la gène occasionnée.

Ce matin la rubrique courrier est revenue (OUF!

idem plus de courrier , j'ai envoyé un mail dans " contactez nous" 

Ici il fonctionne à condition que j'utilise un autre logiciel de navigation... Et encore je n'arrive pas à imprimer d'avis de situation...
Et n'arrive pas à leur envoyer de mail ... (surtout que j'attends de recevoir l'ARE de décembre qui m'aidera un peu avant que la CPAM daigne faire son taff)...
Je vais les appeler
Bon si c'est parce que le site est en mise à jour ... OK patientons ... Mais bon ...
Et n'arrive pas à leur envoyer de mail ... (surtout que j'attends de recevoir l'ARE de décembre qui m'aidera un peu avant que la CPAM daigne faire son taff)...
Je vais les appeler

Bon si c'est parce que le site est en mise à jour ... OK patientons ... Mais bon ...
Pole emploi ! Tête de bois !
Le 15 janv je débute un CDD de 5 mois :
- sur mon espace perso je renseigne que je reprends une activité et là je vois une convoc pour le 24 janv
je téléphone au 3949 pour expliquer.
Le 18 janv je recois la convoc papier : j'envois un mail à mon conseiller (fantôme car j'amais vu..) pour expliquer....
Ce matin je reçois un sms pour me confirmer mon rendez-vous du 24 janv (donc demain)
De nouveau, j'appelle le 3949 qui doit transmettre une nouvelle fois à mon conseiller et me demande d'envoyer mon contrat
(Je répète à la dame du 3949 "oui je sais mais je ne l'ai pas, il est à la signature").
A cette heure, mon conseiller n'a pas daigné me répondre et ma convoc est toujours signifiée dans mon espace perso......
J'espère ne pas avoir d'embrouille avec cette histoire
Même quand on bosse, popol nous harcèle
Le 15 janv je débute un CDD de 5 mois :
- sur mon espace perso je renseigne que je reprends une activité et là je vois une convoc pour le 24 janv
je téléphone au 3949 pour expliquer.
Le 18 janv je recois la convoc papier : j'envois un mail à mon conseiller (fantôme car j'amais vu..) pour expliquer....
Ce matin je reçois un sms pour me confirmer mon rendez-vous du 24 janv (donc demain)

De nouveau, j'appelle le 3949 qui doit transmettre une nouvelle fois à mon conseiller et me demande d'envoyer mon contrat
(Je répète à la dame du 3949 "oui je sais mais je ne l'ai pas, il est à la signature").
A cette heure, mon conseiller n'a pas daigné me répondre et ma convoc est toujours signifiée dans mon espace perso......
J'espère ne pas avoir d'embrouille avec cette histoire

Même quand on bosse, popol nous harcèle

trois fois hélas
Il est probable que tes alertes n'aient servi à rien et que tu reçoives, dans les jours qui viennent (surtout, surveille bien ton espace personnel !), un "avis avant radiation" pour "absence à convocation". Tu auras quinze jours pour le contester, preuves à l'appui, et tu seras bon pour payer des frais de photocopies et lettre recommandée+AR... 

Donc quand on travaille, il vaut mieux aller aux convocations.... c'est une histoire de fou !!
Je me vois bien dire à mon chef que j'ai un rendez-vous avec popol.
Merci superuser, je vais effectivement surveiller.
Je me vois bien dire à mon chef que j'ai un rendez-vous avec popol.
Merci superuser, je vais effectivement surveiller.
En principe, quand tu es en catégorie B ou C, cela ne devrait pas arriver. Mais si tu viens juste de commencer un boulot et que ta sortie de la catégorie A n'est pas encore enregistrée, alors tu peux te fader une convocation entre temps (envoi automatique)... Rares sont les chômeurs qui réussissent à la faire annuler par courrier ou via le 3949. Une vraie chienlit.
Je ne sais pas dans quelle catégorie j'étais (2 ans de cui cae et reprise ARE en juillet 2011).
Pour la convoc automatique je peux comprendre, mais la non réponse de mon conseiller ça m'énerveeeeee.
Avant j'avais une conseillère genre Paulactu ou Mabulle, le changement est radical
Pour la convoc automatique je peux comprendre, mais la non réponse de mon conseiller ça m'énerveeeeee.
Avant j'avais une conseillère genre Paulactu ou Mabulle, le changement est radical

Bonjour,
Ce matin 30/01/2012 : indisponibilité totale du site avec comme message d'accueil des travaux de maintenance prévus pour...juin 2011. On croit rêver : surcharge de fin de mois - c'est vrai qu'elle n'est pas du tout prévisible
- ou attaque des Anonymous ? Une nouvelle fois l'actualisation ça va pas être du gâteau.
Ce matin 30/01/2012 : indisponibilité totale du site avec comme message d'accueil des travaux de maintenance prévus pour...juin 2011. On croit rêver : surcharge de fin de mois - c'est vrai qu'elle n'est pas du tout prévisible

J'ai pu m'actualiser hier sans aucun pb ; aujourd'hui rien ne semble marché , je n'ai pas pu acceder à mon espace perso !
Chaque fin de mois c'est le même bazar , au moment ou l 'actualisation est ouverte les serveurs doivent saturé ; et tout remarche une fois le gros du flux absorbé .
Chaque fin de mois c'est le même bazar , au moment ou l 'actualisation est ouverte les serveurs doivent saturé ; et tout remarche une fois le gros du flux absorbé .
C'est exact ; rien ne marche ce matin ! Je voulais voir dans la rubrique ALLOCATIONS pour voir si j'ai touché ce mois ci , quelle galère !