Chômeurs, voici votre nouvelle mission...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

spectatrice

Message par spectatrice »

j'ai constitué l'année dernière
ben faudrait avoir les chiffres de cette année, car nous sommes mi décembre 2007.

De toute façon je crois que je me suis trompé de site .
romain23

Message par romain23 »

ben faudrait avoir les chiffres de cette année!

L'INSEE est dejà pas foutu de les fournir! Bon, contactes l'association ACDC ( Les autres chiffres du chomage) ,peut_etre que tu seras plus renseignée. :x Question revenus. ! Si on devais tous etre agressifs, parce que tu sais , moi, je vis avec 14.50 €par jour, et, un ados de 15ans à la maison, et, ce, depuis 10 ans, et, d'autres aussi, comme super user ,et, d'autres.!
Ce n'est pas pour cela, que l'on s'en prend à tout le monde. Au contraire, c'est dejà bien de se sentir soutenu par d'autres qui vivent cette situation, et, qui ont creer ce site, benevolement, et, sans subventions aucunes.
Donc, ne pas cracher dans la soupe.
spectatrice

Message par spectatrice »

merci pour le cours sur internet , enfin les copier/coller !! Faudrait citer vos sources jeune homme , et pour ce qui vous concerne c'est Wikipedia :P
C'est la moindre des politesse !
superuser

Pour qui vous prenez-vous ?

Message par superuser »

"Spectatrice", non seulement vous vous êtes trompé(e) de site, mais votre présence ici est totalement indésirable, vu le ton sur lequel vous vous adressez à nous : inadmissible !
Nous ne sommes pas statisticiens, nous sommes chômeurs, comme vous. Un conseil : évitez de prendre systématiquement les gens de haut et de vous croire au-dessus de la mêlée, cela ne peut que vous nuire.

Aurevoir
tristesir

Message par tristesir »

merci pour le cours sur internet , enfin les copier/coller !! Faudrait citer vos sources jeune homme , et pour ce qui vous concerne c'est Wikipedia
C'est la moindre des politesse !
C'est gentil de me rajeunir 8)

La source est clairement identifiable lorsqu'on est assez curieux pour positionner la flèche de la souris sur le texte qui est de coloration verte. (il faut cliquer une fois avec le bouton gauche de la souris pour se rendre sur le site d'où est extrait ce texte)

C'est bien de garder sa dignité et avoir une haute estime de soi-même mais c'est peu apprécié quand cela se fait au détriment et au mépris des autres.
Répondre