Congés payés déduit de la fiche de paie

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Congés payés déduit de la fiche de paie

Message par maguy »

Tatie Mallo ne se laisse pas faire...
Et mamie maguy t'applaudit ! :lol: :lol:
Mona

Message par Mona »

Bonne année et surtout bonne santé !

Pour rebondir sur les petites structures "fauchées". Dans cette boîte on a du mal à avoir de quoi bosser, véridique. On était en manque de post-it, et bien le taulier en a planqué dans un tiroir de son bureau rien que pour lui MDR
En manque de timbres ? Et bien il demande systématiquement à son assistante d'avancer le fric ! Et elle se retrouve à lui avancer plusieurs fois du fric pour des fournitures !

Perso, si il me demande un jour d'avancer du fric pour des timbres ou autres, ce sera vite réglé : "Désolé M'sieur mais je n'ai jamais d'espèces sur moi" Non mais et puis quoi encore !

D'autant qu'il a une propriété de miliardaire en Espagne le "fauché" :wink:

Sinon je ne fais des photocopies QUE quand il n'y a ni lui ni son assistante au bureau... Pas folle la guêpe :lol:
mallo83440

Message par mallo83440 »

:shock: :shock: :shock: il demande à vos collègues d'avancer du fric :?: :?: :?: c'est la première fois que je lis cela :) :)

Vous avez raison de ne pas avancer un centime au fauché ... Non mais ...

Et encore plus raison de faire les copies en cachette... On ne sait jamais dans cette jungle qu'on appelle le monde du travail...
Mona

Message par Mona »

En fait son assistante est traitée comme de la m...e. Elle n'a pas pris de vacances en deux ans et demi et vous savez pourquoi ! Parce qu'à chaque fois qu'elle en pose, il lui dit que ce n'est pas possible parce qu'il a prévu de partir !!!
Elle passe son temps à se plaindre auprès de moi. Je la laisse faire car de cette manière elle me dit pas mal de choses ! Et moi ça m'arrange car plus j'en saurai sur cette boîte, sur ses us et coutumes, mieux ce sera pour moi.

Une fois elle lui a dit qu'elle était fatiguée (normal plus de 2 ans sans s'arrêter), et bien il lui a dit que lui aussi il était fatigué.

Je trouve qu'elle se laisse trop faire, mais j'ignore le montant qu'elle touche au black, et puis elle est coincée parce qu'elle arnaque les caisses de retraite, en plus de celles de l'URSSAF, donc pour moi il la tient et en profite un max.
Répondre